4as Posted September 6, 2006 Posted September 6, 2006 Regardez cela : http://www.grandprixlegends.com/MotoLegend...MotoLegends.htm C'est de la provoc. :angry: Quote
rv46 Posted September 6, 2006 Posted September 6, 2006 Comme j'ai déjà essayé de l'expliquer :imagine tu es italien fan de foot ,ton équipe est championne du monde le gars qui a marqué un but s'appelle materazzi ,quoi de plus naturel que de porter son maillot , il faut arréter de se regarder le nombril le monde entier se fout pas mal que zidane est mis un coup de boule à un gars. Je pense acheter cette version de pilote au moins çà engagera le dialogue dans les expos! Quote
4as Posted September 6, 2006 Author Posted September 6, 2006 çà engagera le dialogue dans les expos! même que la M1 est + jolie en jaune avec "C...l" que en "Team" Quote
Phileldur Posted September 6, 2006 Posted September 6, 2006 Excellent !!! J'ai eu les boules le 9 juillet, mais je me suis bien marré quand Rossi a célébré ça à sa façon !!! D'autant plus qu'il a dit en conf.de presse (plus ou moins) que c'est moins le buteur que le "sorteur" de Zidane dont il portait le maillot !!! J'adore Rossi !!! C'est un génie de la communication !!! Quote
ptitmotard46 Posted September 6, 2006 Posted September 6, 2006 J'en veux aussi, mais ce soir allez les bleus! Quote
Recommended Posts