Jump to content

comment avez-vous connu ce forum?  

191 members have voted

1. 1. comment avez-vous connu ce forum?

• moteur de recherche type google, altavista,alltheweb...
      37
    • site internet avec le lien
      81
    • pub sur un salon de maquette
      4
    • bouche à oreille
      43
    • autre
      21

Recommended Posts

• modérateurs
Posted

A vrai dire je ne sais plus trop comment je suis arrivée ici. Je connaissais le site d'Eric depuis assez longtemps mais je ne suis pas sûre que ce soit par ce biais. Je pense que c'est plutôt en faisant une recherche "maquettiste" sur Google...

• 4 months later...
Posted

Moi autre!!

Par pur hasard!!!

J'explique: je voulais me renseigner le prix de la voiture de chez un mandataire.

Voila je ne m'en souvenais plus vraiment l'adresse exact!!

J'ai tapé "maladroitement le m avant le automobile...

Voila je suis tombé sur le panneau .. et avec la proposition allèchant de magazine à telecharger, je n'ai pas hesité à consulter .. sans forum!

un pure merveille!

ensuite je me suis replongé dans l'ambiance de modelisme, dans le magazine TMM eric mentionnait le forum de mautomobile.com le fameux trucs à la bombe avec paille.. la suite devinez!!! accro aigue de mautomobile.com! :ange

Bravo à toi corydos63 ainsi les acteurs de ce forum encore une fois!!!

:po

Posted

pour ma part, c'est grace ;) a eric evain ( son site a vrai dire) voila l'histoire......... a+ gerard.

Posted

je me souvient plus exactement mais c'etais totalement par hasard.je devais chercher des modeles de maquettes a acheter et je ne sais plus ce que j'ai taper sur google mais je suis tomber sur le forum.voila

Posted

Ben moi comme j'aime pas fair comme tous le monde :D c'est sur maquette41 le site de Thierry JUPILIAT.

C'est en tapant R5 turbo tamiya :siffle dans les images de google que je suis tomber sur la photo de sa R5 turbo, donc visite du site, et la comme par hazard j'ai vu le lien mautomobile :yep et la j'ai cliquer!!! et puis c'étais trop tard le virus m'avait déjas attaint :po

Posted

eh bien pareil pour moi grace au site de thierry JUPILIAT je lui ai envoyé un mail pour lui demander si il connaissait un bon forum et voila ;)

Posted

he bien moi c sur le salon de BOUGOIN que j ai rencontré quelques membres de forum et en rentrant chez moi le soir je me suis connecté ... :blink:

maintenant le lien est dans mes favoris... :D

Posted

C'est en discutant au moma avec Jamme qu'il ma donné le filon.Je vous ai observé pendant plusieurs mois avant de me décidé à m'inscrire. @+