Jump to content

comment avez-vous connu ce forum?  

191 members have voted

1. 1. comment avez-vous connu ce forum?

• moteur de recherche type google, altavista,alltheweb...
      37
    • site internet avec le lien
      81
    • pub sur un salon de maquette
      4
    • bouche à oreille
      43
    • autre
      21

Recommended Posts

Posted

Tiens j'avais jamais poster à ce topic !!

Alors moi c'est simple c'est qu'avant comme site de maquette je ne connaissais que le site de Thierry (Jupiliat) et un jour en y allant il y avait un montage du naboo starfighter dont le montage était dit en cmmun ! Je suis allé voir et je suis attéri sur le forum !!

Depuis je n'ai plus redécoller :lolo

Posted

J'ai voté pour autre, parce que c'est par TMM que j'ai eu le lien, en (re)lisant l'article d'Eric sur la Carrera GT

Posted

Tien je croyaais que j'avais dejà repondu a ce sondage, comme quoi on en ratte toujours sur ce forum!!! et c'est bon signe, ça prouve que les sujets sont nombreux. Ben moi c'est par un lien sur un site perso, mais je ne sais plus de qui, en cherchant tout betement un tableau de correspondance de teinte entre toutes les marques de peintures, et depuis je suis un peu accro au forum....

Posted

Comme beaucoup de personne n'ayant pas vu ce sujet et bien je donne ma reponse et bien aussi comme beaucoup de personne d'ici d'on j'ai pu lire les post c'est les sites de Jupilliat et Kartman qui m'ont fait attérir chez vous et j'en suis très heureux :yes

Posted

Tiens moi aussi je l'avais loupé celui là :(

Pour ma part j'ai fait classique :

TMM => site d'Eric Evain => Mautomobile => depuis c'est noël tout les jours ! :yep

• modérateurs
Posted

J'ai découvert Mautomobile en faisant des recherches de nouveaux modèles sur le net.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur le forum sans y prêter attention au début puis la rubrique "suggestion de transkit" a attirée mon attention.Vous connaissez la suite... :D

Posted

En faisant une recherche sur le Net, car j'avais acheté une 350RD en souvenir de ma première bécane et quand je suis rentré à la maison et que j'ai ouvert la boite j'me suis toute suite dit que j'allais avoir du mal tout seul.. :lol:lol

Après la visite du forum, j'ai donc dû retourner chez Domino pour acheter peintures ect....j'savais même pas qu'il en fallait :lol:lol

Depuis je continu sur ma lancé et suis vraiment mordu du forum sur lequel je passe tout les jours même si c'est pour ne rien dire... ;)

Guest nounourse57
Posted

Par d'autres liens + google.

Posted

On m'a conseillé ce site suite à une question sur le forum de rally-live il y a un bail, puis je suis retombé dessus suite à une recherche google...