Jump to content

Recommended Posts

Posted

A quand des productions similaires sur notre forum? A ce niveau là les japs ont une sacré longueur d'avance sur nous! Leurs planches de décals sont normales ou ce sont des décals artisanaux (alps)?

Posted

A quand des productions similaires sur notre forum? A ce niveau là les japs ont une sacré longueur d'avance sur nous! Leurs planches de décals sont normales ou ce sont des décals artisanaux (alps)?

this is model by Mie's Lab, and is Hopkins '05 Laguna Seca decals. At moment they are only Alps to test the correctness, I expect finished ones to be serigraphi decals.

I have asked Max, (test pilot for paint/decals) when will be ready ?

Rod.

Posted

That is great News Rod, keep me posted, It Realy looks good !!

TRAD de la reponse de roc

C'est une présérie de decal (alps) pour faire des test de montage, a priori les suivants devraient être sérigraphiés

Bonne nouvelle, tiens nous au courant

• modérateurs
Posted

C'est effectivement une bonne nouvelle qui laisse augurer une sortie de la GSVR dans un avenir proche.

Je regrette juste que les choses aillent un poil trop vites actuellement,mon stock est plein et quand je finie un modèle il en sort quatre nouveaux..... :{:(

Posted

Je l'ai déjà dit plein de fois mais j'adoooore les décos Red Bull...

Je regrette juste que les choses aillent un poil trop vites actuellement,mon stock est plein et quand je finie un modèle il en sort quatre nouveaux..... :{:(

C'est bien la première fois que j'entends (ou lis plutôt) ça d'un maquettiste ! Le pire c'est que c'est pas complétement faux: il y a plus de petits artisans et le choix augmente... tant mieux ! :D

mais moi comme je stocke pas je m'oblige à faire des choix, c'est dur je change d'avis tous les jours :lol

mon dilemme actuel: M1 05 Laguna Seca ou Miro...

Posted
bruno Écrit aujourd'hui, 11:20

C'est effectivement une bonne nouvelle qui laisse augurer une sortie de la GSVR dans un avenir proche.

Je regrette juste que les choses aillent un poil trop vites actuellement,mon stock est plein et quand je finie un modèle il en sort quatre nouveaux.....

:+1

Pourtant j'en monte des bécanes :siffle

eudes Écrit aujourd'hui, 12:41

mon dilemme actuel: M1 05 Laguna Seca ou Miro...

Ah ben j'ai pas ce dilemne là moi. Ca sera 5 M1 2005 :

- 1 Laguna Seca

- 1 Valencia

- 1 Miro

- 1 gauloises

- 1 test bike carbone

Mon souci c'est de changer ma vitrine :lolo

Posted

Arrrrrrghhhhhhh trop belle la déco red bull !!!! J'espère que l'on pourra mettre la main sur quelques unes....

Et :+1 pour la nécessité d'une nouvelle vitrine....

Posted

moi c'est les finances qui suivent plus :D

et puis mon stock devient délirant

• modérateurs
Posted

Moi j'en veux une :+1:lolo

Ne vous y trompez pas je n'ai pas dit que je n'en prendrai pas une. :D

• modérateurs
Posted
On va mettre nos enqueteurs sur le coup, ca serait trop con de pas en avoir une non ? ;)

Une par personne, c'est bien ça, hein? :D

Donc, c'est ici le topic de la pré-commande groupée... :siffle Bon, bin alors, :+1

Posted
labandabonnot Écrit aujourd'hui, 20:58

Donc, c'est ici le topic de la pré-commande groupée... Bon, bin alors,

Une pour moi aussi alors :siffle
Posted

j'veux bien t'aidé à monter moi, envoye moi la M1 valencia par exemple :siffle

au passage c'est un kit plastique ou résine ?