modérateurs bruno Posted September 13, 2006 modérateurs Share Posted September 13, 2006 j'veux bien t'aidé à monter moi, envoye moi la M1 valencia par exemple au passage c'est un kit plastique ou résine ? Tu parles de laquelle?La Valencia ou la GSVR La Valencia est un kit Tam donc plastique mais la GSVR sera un kit resine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 j'veux bien t'aidé à monter moi, envoye moi la M1 valencia par exemple au passage c'est un kit plastique ou résine ? Tu parles de laquelle?La Valencia ou la GSVR La Valencia est un kit Tam donc plastique mais la GSVR sera un kit resine. je parlais de la GSVR arff de la résine pas encore bon pour monter ca moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Je vois que tout le monde prend des options sur une ou plusieurs GSV-R... Vous avez un plan pour en avoir autant ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Ben oui on connait une gars qui s'appel Bien Obligé de Boire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Nicolas.Y Écrit aujourd'hui, 15:57 Ben oui on connait une gars qui s'appel Bien Obligé de Boire Ah ouais, c'est pas faux ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 14, 2006 modérateurs Share Posted September 14, 2006 Ca se précise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 elle est superbe.ca risque de pas arranger mon stock ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ca se précise et en plus j'adore les suzuki et au passage ca revient à combien c'est bête là ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ben oui on connait une gars qui s'appel Bien Obligé de Boire Ah ok d'accord... ...M'enfin ce gars là, si il a quelques échanges avec Max, il ne connait personne chez CGM. Et puis même si par un extraordinaire concours de circonstances il pouvait en avoir, je pense que ce serait 1 ou 2 exemplaires au maximum, sachant qu'il s'en garderait 1 pour lui bien évidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted September 14, 2006 modérateurs Share Posted September 14, 2006 ben comme les jap on sens prend que une et on duplique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Elle est trop belle !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 pour tout (elle est trop belle, je la veux, je la veux ) bon bob au boulot, fait marcher tes relations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Si il faut prendre des options...je me rajoute Moi aussi,moi aussi je la veux!!!! Elle est vraiment magniifique!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 Finite Maintenant on prie très fort que S27, Uta ou Hata la fasse, parce-que si c'est Mie ou CGM, c'est (presque) rapé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 si elle est dispo, je sens faire des folies pour les fêtes moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts