modérateurs bruno Posted September 19, 2006 modérateurs Share Posted September 19, 2006 Maintenant on prie très fort que S27, Uta ou Hata la fasse, parce-que si c'est Mie ou CGM, c'est (presque) rapé Je pencherais bien pour Studio27 car,ormis les rééditions,je ne vois pas ce qu'ils peuvent sortir prochainement. A moins qu'ils s'orientent vers la gamme Kawazaki avec la 2004 puis la 2005. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Elle est tout bonnement magnifique cette suzuki Et si m'sieur Tam avait la bonne idée de se pencher sur son berceau à cette petite princesse En plus ca permettrait peut etre de faire la Rizzla de Vermeulen de cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Ayé en vente chez Modulo......... Faut qu'on se cotise et qu'on se trouve un correspondant au japon pour passer dans ce de magasin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumbo Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 J'en veux UNE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Faut qu'on se cotise et qu'on se trouve un correspondant au japon pour passer dans ce de magasin Même en étant au japon c'est pas gagné quand on voit le nombre d'exemplaires produits, 30 pieces par version !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Vous imaginez le prix qu'elle pourrait atteindre sur e-bay!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted November 29, 2006 modérateurs Share Posted November 29, 2006 Ayé en vente chez Modulo......... Faut qu'on se cotise et qu'on se trouve un correspondant au japon pour passer dans ce de magasin C'est dans quel bled exactement Modulo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Ayé en vente chez Modulo......... Faut qu'on se cotise et qu'on se trouve un correspondant au japon pour passer dans ce de magasin C'est dans quel bled exactement Modulo ? Apparemment à Kyoto, plan la : http://www.modulo.jp/shop_info/shop.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'ai demandé à Uta, si eventuellement y'aurai pas moyen par le biais d'un malentendu d'en chopper une comme ça à tout hasard... Et ben non,...c'est rapé !! Dommage, je me serais bien fait un cadeau pour Noël... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted November 30, 2006 modérateurs Share Posted November 30, 2006 Modulo précise qu'ils ne sont pas en mesure de traiter des commandes en anglais venant d'où que ce soit mais il est peut être possible de leur passer commande en japonais.Ca simplifierais les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Modulo précise qu'ils ne sont pas en mesure de traiter des commandes en anglais venant d'où que ce soit mais il est peut être possible de leur passer commande en japonais.Ca simplifierais les choses. Ben c'est bien pour ça que j'ai demandé à Uta si il pouvait s'en occuper via un ami, mais il semblerait qu'elle soit déja épuisée. Bon Etienne, tu passes aux aveux quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 je croise les doigts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Quoi, Etienne !!! Dis-nous tout, je subodore quelque chose !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts