vince78 Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : Comme je suis pas certain que ca mérite un Kit Review, je vous met ça là.... Bon, on critique, on critique, mais c'est pas aussi horrible que d'autres CGM, mais on est loin des Hata et K's qui sont deja pas parfait ça a juste le mérite d'exister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 19, 2022 modérateurs Share Posted September 19, 2022 Bon courage. Si tu cherches quelqu'un pour en faire un beau modèle, ...oublie moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 19, 2022 modérateurs Share Posted September 19, 2022 Le modèle de départ étant déjà tout caréné, je suis sûr qu'il est possible d'en faire un montage sympa, et de rajouter une "belle" ELF emblématique à une éventuelle collection! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 Il y a 8 heures, mickealkeal a dit : Le modèle de départ étant déjà tout caréné, je suis sûr qu'il est possible d'en faire un montage sympa, et de rajouter une "belle" ELF emblématique à une éventuelle collection! C'était l'idée, il y a deja pas mal de "ELF" dispo .... mais je suis pas sur qu'elle soit toute dispos en kit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : C'était l'idée, il y a deja pas mal de "ELF" dispo .... mais je suis pas sur qu'elle soit toute dispos en kit ? Loin de là ! A part la Elf 3 ( Uta Models), la Elf 5 ( MFH) et la Elf e ( CGM + Garage Cat), il en manque pas mal. Je ne parle que des protos, pas des motos qui ont juste reçu une déco Elf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 20, 2022 modérateurs Share Posted September 20, 2022 Il y a 2 heures, Bob a dit : Je ne parle que des protos, pas des motos qui ont juste reçu une déco Elf. En effet il manque la NSR Elf '89 de Sarron et Morillas... ok je sors, je suis loin. Pas taper, pas taper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 il y a une heure, bruno a dit : En effet il manque la NSR Elf '89 de Sarron et Morillas... ok je sors, je suis loin. Pas taper, pas taper Chez Uta Et aussi la 87 de Haslam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 et il y en a bien d'autres Pit-Lane en parle ici: http://www.pit-lane.biz/t1458-oldies-moto-elf?highlight=moto+elf et pour les elf moches Kerlo en a restaurer plusieurs http://www.kerloclassic.com/kerlo-restauration-1.php?id=18&idref=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 20, 2022 modérateurs Share Posted September 20, 2022 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : Chez Uta Et aussi la 87 de Haslam Non ,je ne veux que du Dextermodels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 20, 2022 modérateurs Share Posted September 20, 2022 Il y a aussi la Hasagawa qui est bien une déco ELF, mais rien de particulier, c'est une NSR500 avec déco ELF Sarron.... C'est les ELF R et ELF 2 que j'aimerais bien voir sortir un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts