Adrifumi 46 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Allez la grande foire aux sous entendus!! Qui fait la bonne proposition du message codé d'Etienne gagne une GSV-R Renaissance qui sortira de dessous les fagots dans quelques mois. Ah c'est pas ca bon ok, ......... oui merci messieurs je sais par où est la sortie, à force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Comme si une ne suffisait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Allez la grande foire aux sous entendus!! Qui fait la bonne proposition du message codé d'Etienne gagne une GSV-R Renaissance qui sortira de dessous les fagots dans quelques mois. Ah c'est pas ca bon ok, ......... oui merci messieurs je sais par où est la sortie, à force... Non, pas mon style...J'ai un Tk Ducati GP3 de St27 chez moi depuis sa sortie, et je ne l'ai pas utilisé (sauf pour voir), ni compte le faire. Mais bon, je peux normalement en récupérer une ou deux, voir à quoi cela ressemble (point-barre), et les replacer si besoin est. ça s'arrête là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounourse57 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Comme si une ne suffisait pas... Eh voila comment se faire mal au cou avec une photo!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Mais bon, je peux normalement en récupérer une ou deux, voir à quoi cela ressemble (point-barre), et les replacer si besoin est. ça s'arrête là. Via Max ? (Puisqu'il habite Kyoto...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Même pas! pas pensé à lui, tiens... Mais j'ai une foultitude de clients au Japon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Même pas! pas pensé à lui, tiens... Mais j'ai une foultitude de clients au Japon Veinard !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 1, 2006 Author Share Posted December 1, 2006 Mais bon, je peux normalement en récupérer une ou deux, voir à quoi cela ressemble (point-barre), et les replacer si besoin est. ça s'arrête là. Prems ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Deus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Prems bis (eu égard a mes gros problemes de connxion internet en ce moment, difficile de se tenir au courant de l'actualité je vous le dit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Trèss ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 1, 2006 modérateurs Share Posted December 1, 2006 Trèss ?????? Là déjà ça nécessite un remoulage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Trèss ?????? Là déjà ça nécessite un remoulage... à la chinoise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Mais bon, je peux normalement en récupérer une ou deux, voir à quoi cela ressemble (point-barre), et les replacer si besoin est. ça s'arrête là. Dis Etienne, tu connais les versions et décos des deux modèles que tu peux "récupérer" ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Y a 2 versions sur le site, pris une de chaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts