modérateurs bruno Posted December 7, 2006 modérateurs Share Posted December 7, 2006 Bon, ben, je viens de confirmer OUI pour une GSVR Blanche standard à 1000 balles.... Pfouuuu, ça fait drôle quand-même... Il se peut que je revende un tk St27 pour ça... à voir.. Bientôt ce sont tes modèles montés que tu devras solder sur Ebay pour payer des couches de luxe au petit Phileldur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Petite mise à jour, pour dire qu'il ya déja 11 Kits de commandés pour un total de 207900 Yens (Arg, mon coeur...!! ). Donc j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas servit vu l'ampleur de la commande. Je pense d'ailleurs cloturer plus tôt que prévue (demain midi ?), avant de devoir hypothéquer ma maison... Reste à voir avec mon contact si il peut traiter une telle demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 8, 2006 modérateurs Share Posted December 8, 2006 Petite mise à jour, pour dire qu'il ya déja 11 Kits de commandés pour un total de 207900 Yens (Arg, mon coeur...!! ). Donc j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas servit vu l'ampleur de la commande. Je pense d'ailleurs cloturer plus tôt que prévue (demain midi ?), avant de devoir hypothéquer ma maison... Reste à voir avec mon contact si il peut traiter une telle demande. Si tu desires une avance,n'hésites pas à demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Petite mise à jour, pour dire qu'il ya déja 11 Kits de commandés pour un total de 207900 Yens (Arg, mon coeur...!! ). Donc j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas servit vu l'ampleur de la commande. Je pense d'ailleurs cloturer plus tôt que prévue (demain midi ?), avant de devoir hypothéquer ma maison... Reste à voir avec mon contact si il peut traiter une telle demande. Si tu desires une avance,n'hésites pas à demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Merci Messieurs, c'est gentil de proposer Pour l'avance de fond ça devrait le faire...Je compte juste sur vous tous pour me regler rapidement une fois que je vous aurais communiqué le total Donc ça y est, on est demain midi (donc aujourd'hui, puisque j'ai dit ça hier en imaginant demain )... Quoi qu'on fait ?...Je lance la commande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Quoi qu'on fait ?...Je lance la commande ? GO si t'as eu mon MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 pour moi aussi, c'est ok, tu peux commander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Je fais donc un tableau récapitulatif. Hésitez pas à faire des corrections par MP si nécessaire, la commande sera close et envoyée ce soir à 20H30 Pour info, "STD" signifie la version standard blanche et bleue et "US" la Redbull. Donc par ordre de priorité suivant les posts et les MP - Screensmoke x1 US - Phileldur x1 STD - Bruno x1 STD - Labandabonnot x1 STD - Doc x1 US - Voxman x1 STD - Kawasaki x1 US - Fast Freddie x1 US & X1 STD - Bomberman x1 STD - Frelon x1 STD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 8, 2006 modérateurs Share Posted December 8, 2006 Quoi qu'on fait ?...Je lance la commande ? GO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawasaki Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 C'est toujours OK pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Bon ben plus que 2H30 avant la commande Petit message d'Uta qui me dit qu'il a envoyé la Redbull hier...Alors que je l'ai pas encore payé... Sympa non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Bon ben plus que 2H30 avant la commande Petit message d'Uta qui me dit qu'il a envoyé la Redbull hier...Alors que je l'ai pas encore payé... Sympa non ? Uta est cool.....elle va direct sous ton sapin non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Uta est cool.....elle va direct sous ton sapin non ? P'têt plutôt sous le tiens puisque la "Standard" me branche plus En tout cas, ça en fera une de moins à commander à mon autre fournisseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fastfreddie Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 go, bob, go!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts