Jump to content

alex-maquette


alex-maquette

Recommended Posts

voui monsieur Michel c'est bien la remorque de chez KFS avec les essieux modifiés par mes soins ( 5 au lieu de 3 )

et sur la remorque c'est ma pelle 974 de chez liebherr en construction (elle est presque fini)

superbe travail.

Si je pouvais en faire autant que toi !!!

j'en reste :bendisdonc:bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

en voila une de plus qui na rien a voir avec le 1/24 c'est du 1/35 mai c'est un camion :lol

ça fait quelle dimensions ( L x l x H ) un bazar pareil? :blink::blink:

sinon, ben tous tes montages sont nickels chromes, comme toujours.. :bravo:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

Une question .... tu les ranges où après ? :blink:

Image IPB

pret pour partir sur une expo

ça fait quelle dimensions ( L x l x H ) un bazar pareil?  

220x620 (en mm) c'est du 1/35 !!!!

c'est le dragon wagon de chez TAM très belle maquette mai un peut chère (environ 130€ sans le char )

Link to comment
Share on other sites

Dommage de ne pas exposer en permanent ces jolis camion!! :wub:

ben moi c'est ce que je fait chez moi mais ma vitrine va commencer a être trop petite pourtant elle fait 2m de haut sur 1m20 de large et 30cm de profondeur mais bon un camion ca prend de la place. :blink:
Link to comment
Share on other sites

oui Alex plus on viens voir ta galerie plus tu nous fait souffrir de plaisirs des yeux. Tres belle collec.mais tu casse ca ou :blink::blink: as tu encor de la place chez toi pour exposer :whaou::whaou: je rigole mais merci pour tout tes petits conseils

Link to comment
Share on other sites

oui Alex plus on viens voir ta galerie plus tu nous fait souffrir de plaisirs des yeux. Tres belle collec.mais tu casse ca ou :blink::blink: as tu encor de la place chez toi pour exposer :whaou::whaou: je rigole mais merci pour tout tes petits conseils

tout ça est bien rangé dans des cartons pour la poussiere (j'ai pas de vitrine.....) et comme ça c'est pret pour charger pour allé sur une expo (moins de risque de casse a la manipulation des maquettes)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...