Jump to content

205 T16 (tour De Corse 86)


307

Recommended Posts

  • modérateurs

Elle est ... euh ... ben oui les mots me manquent !!! C'est une Peugeot quoi, tout simplement superbe !!! :po

On peut avoir une photo du moteur quand même ?

Par contre je vois qu'il te manque une barre de réglage pour l'aileron arrière.

Je me dis que c'est vraiment dommage que je n'ai pas vécu ce wip en live parce qu'il y a tout ce qu'il faut :bravo

Toutes mes félicitations !!!!

Link to comment
Share on other sites

Les trous bouché dans la grille de devant,c'est à cause de la colle?

Sinon,très beau modèle,c'est du boulot de la faire celle là... :po

oui ça doit être ça :wink: doit être facile à résoudre .

Link to comment
Share on other sites

Elle est ... euh ... ben oui les mots me manquent !!! C'est une Peugeot quoi, tout simplement superbe !!! :po

On peut avoir une photo du moteur quand même ?

Par contre je vois qu'il te manque une barre de réglage pour l'aileron arrière.

Je me dis que c'est vraiment dommage que je n'ai pas vécu ce wip en live parce qu'il y a tout ce qu'il faut :bravo

Toutes mes félicitations !!!!

Pas de photos de moteur , pour la simple raison que je n'ai rien fait niveau modif. :ouh il est from the box

Link to comment
Share on other sites

Les trous bouché dans la grille de devant,c'est à cause de la colle?

Sinon,très beau modèle,c'est du boulot de la faire celle là... :po

oui ça doit être ça :wink: doit être facile à résoudre .

Voui,avec un pinceau imbibé d'acétone,tu fera fondre la colle qui bouche les trous si c'est de la cyano,pas de trop,juste dans les trou,sinon,ta grille ne collera plus! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le vernissage d' une voiture de RALLYE, perso s' est BOF ...Lors de l' arrivée d' une auto au controle technique, on peut s' apercevoir quelles sont loin d' etre aussi soignée qu' on l' imagine (coups de scalpel sur la carroserie, publicités satinées, différence de teinte, etc etc) :{:{

Je conçois que pour une meilleure protection pour le futur l' on vernisse, mais cela n' est pas du tout réaliste (meme les autos des 24 hrs de SPA sont loin de la perfection)

cela ne se discute pas, on aime ou on aime pas. Perso j' aime pas .... Trop bling bling !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...