Jump to content

Yanichou


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

merci beaucoup ;) mais c'est deja fini :( et depuis mon retour de vacances, j'ai pas eu le temps de faire des maquettes car madame veut que je lui aménage le grenier :siffle enfin, ca a quand meme du bon car je vais aussi y installer mon atelier a maquette :yes alors ca vaut le cout d'y consacrer du temps

alors petit avancédes travaux quand meme

le passage de roue façon J M V qui a juste recu une couche d'appret

100_1107.jpg

100_1106.jpg

et la ligne d'échappement qui est en cours de réalisation,

100_1103.jpg

100_1102.jpg

100_1101.jpg

les tubes de sortie sont ceux du R1 raccourcis, le collecteur 4\1 vient d'un OW01 et le tubes avec le silencieux est réalisé avec du tube alu de chez leroy pinpin . Il me reste les pattes de fixations ainsi que les ressorts, a ce propos, je ne sais pas quand les fixée, avant ou aprés la peinture . J'aimerais avoir votre avis

merci :po

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com, bon j'ai avancé un peu sur l'échappement, j'ai fait la peinture ( il me reste quelques petite retouches a faire du au cache , et oui j'suis trop préssé :blink: ) et j'ai fait la patte du silencieux qu'il reste a finir et posé les ressorts

100_1108.jpg

Link to comment
Share on other sites

Joli ...mais moi la patte de fixation du silencieux me semble très épaisse :ouh avec du profilé Evergreen tu pourais avoir un résultat plus léger ....

Tu vas me maudir Yan

Guy

non, elle n'est pas epaisse,je l'ai découpé dans une boite a cigare, c'est que j'ai juste possé le carbone qui n'est pas encore poffiné, de plus la patte va se ressérré autour du pot quand je vais la fixer sur la moto

a ce propos, t'en trouve ou de l'evergreen :blink:

et non je ne te maudit pas, le forum est la pour avoir de bon conseils :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...