Jump to content

Nouvelles Du Motogp


vince78

Recommended Posts

Communiqué chez Yamaha:

"News - Japan 25/07/2007

Yamaha MotoGP rider announcement

Yamaha Motor Co., Ltd announces that it has concluded a two-year agreement with 250cc World Champion Jorge Lorenzo. The 20-year-old Spaniard will make his MotoGP debut in 2008 aboard a YZR-M1, with direct Factory support.

Lorenzo, who won the 250 title in 2006, is currently leading the championship, after winning six out of the first ten races this season.

"Yamaha has been watching Jorge's career with interest for some time and we are delighted that he will be joining our MotoGP line-up from next season” - commented Lin Jarvis, Managing Director of Yamaha Motor Racing. “We are sure that he will be a valuable asset for the future and we look forward to the commencement of his MotoGP career with Yamaha.”

The exact structure of Yamaha’s team and rider organization is still under consideration at the present time. Further details, including Lorenzo’s team structure, will be announced in due course."

Link to comment
Share on other sites

Ouuuh Rossi va pas être content :colere , des comms que j'ai entendu sur eurosport les dernières fois c'est pas son préféré.

Lui qui aimait bien donner son avis sur son coéquipier.

Bah on verra, ptet que cette fois ci il ne sera pas le chef de file et que Lorenzo aura son mot à dire

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant, il n'est pas certain que Rossi et Lorenzo évolue dans la même structure (c'est ce qui est d'ailleurs dit à la fin du communiqué), donc pas sur qu'ils soient coéquipiers à proprement parlé.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, il y aura 2 structures différentes parce que Rossi ne voudra pas d'un coéquiier qu'il n'aime pas dans son équipe.

Le fait que Yamaha se passe de son avis sur le choix du deuxième pilote ne marquerait il pas un début de disgrâce?

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

sur ce que j'ai entendu il y a plusieurs jours deja , il etait dit que Lorenzo avait signé chez Yamaha et qu'il etait possible qu'il soit le coequipier de Rossi , mais ce n'etait nullement une certitude . d'ailleur quand on connait les deux pour moi impossible . :nondidju:boxe:vador:tap:colere

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, il y aura 2 structures différentes parce que Rossi ne voudra pas d'un coéquiier qu'il n'aime pas dans son équipe.

Le fait que Yamaha se passe de son avis sur le choix du deuxième pilote ne marquerait il pas un début de disgrâce?

"un coéquipier qu'il n'aime pas" : on peut aussi lire "un coéquipier avec un ego aussi démesuré que le sien", en plus Lorenzo ne se gêne pas pour dire que son pilote préféré est Biaggi :lol

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites bien rire avec vos histoires de "coéquipier", je dirais pour ma part "ayant le même employeur".

Peut on parler d'échange d'informations entre membres de la même équipe ? Parlez en à Alonso / Hamilton :vador , ou plus loin dans le temps Senna / Berger puis Senna / Prost, et puis en Rallye du temps de la French Connexion en 206WRC... :rr

Y a qu'au Tour de France où il y a une vraie solidarité, quand un coureur est vitime du T'amaloù toute l'équipe se retire, Chapeau bas MesSeigneurs :lolo

Link to comment
Share on other sites

Alonso et Hamilton partageaient leurs infos..................en début de saison.

Et actuellement, Rossi et Edwards testent un certains nombres de réglages / pneus avant de tout mettre en commun

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...