Jump to content

Mercedes Clk Dtm Original Teile


wrc

Recommended Posts

Mini up pas très réjouissant car en peigant les joints de vitre j'ai arracher quelque décals.Ca faisait depuis lonngtemp que je n'avait pas eu de pb comme ça fallait bien que ça réarrive un jour. Enfin bref c'est comme ça... Je vait me contenter de la finir du mieu que je peux et puis j'enchainerai sur une autre

voila les photos

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que ça vient du vernit car quand j'ai enlevé la bande cache j'avais fait bien gaffe de la retirer en la pliant sur elle même. Sur la prochaine je mettrai une couche de vernit en plus.

Bon bah je vais m'y remettre comme si de rien n'était... Prochain up sûrement dans l'après midi

Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est très dommage ces décalques arrachées !

Dommage aussi que tu aies repris au pinceau car ça améliore pas tant ! :no

En demandant sur le forum t'aurais certainement retrouvé une planche ou des bouts de décalques par-ci par-là pour rattraper le tir !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une planche de décals.

si elle t'interesse, MP ;)

Merci pout ta proposition ;) et excuse moi de ne pas avoir répondu tous de suite.Car j'ai eu du mal a me décider mais finalement c'est la flemme qui l'emporte car je me sent pas capable de tous décaper.

Je vient juste de finir la belle au décals arracher mais j'ai pas le temps de mettre des photos .elles arriverons plus tard (dans 1 heures au mieux)

@+

wrc

Link to comment
Share on other sites

Pour le suport d'aileron je l'ai retrouvé luis par contre :lolo enfin bon .J'aurai preferé ne pas arracher mon :colere de décals. merci quant meme pour ta proposition ;) .Pour la retouche foireuse que j'ai fais je pense que je vais l'enlever.Et pour le "r" il a bien malheuresement disparut :siffle tanpisOn dira que c'est une copie chinoise :lolo

Voila les photos de la titine terminée.

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

IMG_0007.JPG

IMG_0008.JPG

Si le soleil est de la parti demain je prendrai d'autre photos

@+ ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...