Jump to content

Aqme - Mes Photos!


AqME

Recommended Posts

je profite un peu de mon topic pour vous demandez quelque chose (du moins ceux qui liront ce que je vais écrire :lolo )

Je recherche des livres dont vous etes le héros (surtout défis fantastiques et loup solitaire)

Si jamais vous en avez et que vous souhaitez vous en débarrasser je peux les reprendre selon le prix....

J'attends vos propositions....

Sinon les photos viendront dans pas longtemps meme si j'ai une semaine chargée je vais essayer de peindre du mieux que je peux et je vous ferais parvenir les photos!!!

Bonne continuation a tous!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tout le monde!!!!! :whaou:

je profite du moment de libre que j'ai pour vous dire que mon varghar est enfin fini :nanana mais je n'est pas d'apn pour l'instant (mon pere l'a repris :colere )

Sinon un WIP va se mettre en route incessament sous peu sur une figurine de chez rackham qui se nomme Arkeon Sanath dont voila l'image prise sur le site...

xmktqued.jpg

Il fait partie de l'armée des alchimistes de dirz qui vivent dans le désert, je pense donc réaliser une colonne de pierres brisées dans les tons ocres pour donner un effet de hauteur (et oui c'est un chef de guerre) et aussi pour donner un effet désertique

voila c'est tout pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Bien, bien , bien!!! Bonsoir a tous!! :ph34r:

Cette fois ca y est mon varghar est enfin terminé!! :yes

Et voici les photos de mon petit wolfen chéri :wub:

rty8bv7w.jpg

sr0e5wma.jpg

0uuole00.jpg

liu9zaf5.jpg

Donc voila la bete!! toutes critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues!!!

merci a tous pour tous vos encouragements qui me font avancer!!

La prochaine étape sera un WIP sur arkeon sanath avec un travail du socle de base qui est tout petit mais on verra bien ce que cela donnera!!!

A bientot tout le monde!! :rock

Link to comment
Share on other sites

il rend super bien, bravo tu progresses :yep

par contre je vais peux être dire une bétise,mais les ongles des pieds du wolfen me paraissent un peu trops propres,trops blanc, :ouh

J'aime bien le museau noir,cela rend bien et çà me fait pensé à mon boxer :)

la figurine de rackam que tu vas faire est récente où c'est un vieux modèle????????,

tu vas faire les métaux en TMP,ou MNM???????

à propos,tu vernis tes figurines???????????

Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno!! :ph34r:

En fait avec le flash les ongles rendent encore plus blanc alors qu'ils sont faits en bleached bones et sur l'arete en skull white

Ensuite la prochaine figurine est assez ancienne je crois car c'est une des premieres éditions limitées de chez rackham et je l'ai eu sur ebay...

Pour répondre a tes 2 autres questions je pense faire du TMP car je ne pense pas avoir encore le niveau pour faire du NMM et puis le metal ça brille un peu non?? :rolleyes:

Ensuite je ne vernis pas mes figurines car je n'ai pas de vernis tout betement et puis je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop le rendu que cela pourrais donner...

Et oui on est voisins!! d'ailleurs j'étais sur montpellier pas plus tard que jeudi (et ma copine a voulu faire ikea :lolo ) et puis on a aidé un ami a monté des affaires dans son appart...

Par contre je n'ai pas trouvé le joué club :( je me suis donc rabattu sur le magasin Album pour la bd et la boutik pour des fringues :lolo )

Et toi a quand la suite des figurines???

Link to comment
Share on other sites

pour le joué club,tu en as un à côté du théâtre de montpellier,et l'autre à rieucoulon ,vers st jean de védas ;)

au sinon,pour les figurines tu as un magasin warhammer à côté de virgin megastore,et un mag qui fait un peu de tout,le magasin s'appelle "excalibur":

il a:

warhammer,infinity,rackam,warmachine,mythrill,wyrd,fenryll,asmodée,etc.......

Link to comment
Share on other sites

Merci bruno!!!

La prochaine fois que j'irais a montpellier je m'en souviendrais ;)

Sur Avignon on a "La Vouivre" qui est une vraie caverne d'ali baba (il a meme encore des varghar en stock a 14 euros je crois) et pleins d'autres figurines en éditions limitées ou encore de l'infinity du rackham du warhammer du warmachine et tout le reste!!!

A tres bientot!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...