corydos63 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 oki, pas de smoke tant pis pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2000 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Vraiment beau ce kit, je n'aurais pas la patience d'en monter un si fourni! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 l'aileron carbonisé, le rendu est très sympa pareil pour le baquet, même si çà rend dégueu sur la photo , le résultat est très convainquant ^^ les portes ont subi le même traitement çà en jette je trouve et enfin, un chti bout du tableau de bord y a eu droit aussi voila pour les avancées fraiches bientot séance décals, çà va pas être triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Hi, Bravo pour ta pose de carbone , cela n'a pas du être de tout repos, tu y es allé en "continu" ou tu attendais que cela aie pris avant d'en remettre une couche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fred94 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Super David . A+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Beau travail david. Sur l'aileron, tu aurais du mettre le raccord en dessous de l'aileron.....A moins que ce soit le dessous qui est au dessus..........? A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 4, 2007 modérateurs Share Posted September 4, 2007 beau travail de carbonisation, c'est fourni dans le kit ce beau carbone, où c'est une planche en plus? a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 alors pour racing, morceau par morceau, découpé grossirement, mis en forme puis ensuite, découpé avec une lame de 11 chirurgicale NEUVE ensuite, pour gérald, une partie est fournie mais je ne m'en suis pas servi je préfère travailler morceu par morceu surtout sur des formes aussi tortueuses.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 alors pour racing, morceau par morceau, découpé grossirement, mis en forme puis ensuite, découpé avec une lame de 11 chirurgicale NEUVE ensuite, pour gérald, une partie est fournie mais je ne m'en suis pas servi je préfère travailler morceu par morceu surtout sur des formes aussi tortueuses.... Et pour moi chef? A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 oups, mille pardons jamme, j'ai zappé, effectivement en consultant des photos de doc, je m'es trompu :bof mince, quoi que je fais?je casse tout et décolle la lame? pfff je sais pas comment faire bon sang, j'ai du me planter de photo de doc pour assembler çà merci jamme de m'avoir montré cette ânerie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 merci jamme de m'avoir montré cette ânerie.... he ben je n'avais pas vu .... on est 2 maintenant un voire deux petits critiques: le kelvar je le trouve pas assez jaune... et les carbones trop brillants ceci n'est que de mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 bon vu le travail que tu as fait jusqu'a présent ce serait domage de laisser comme ça..c'est pas trop grave de recommencer cette piéce..tu risquerai quand tu l'aura finies de ne pas l'avoir fait... t'es le chef ou pas allez Zou.. a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 5, 2007 Author Share Posted September 5, 2007 merci jamme de m'avoir montré cette ânerie.... he ben je n'avais pas vu .... on est 2 maintenant un voire deux petits critiques: le kelvar je le trouve pas assez jaune... et les carbones trop brillants ceci n'est que de mon point de vue le kevlar? mais j'ai pas de kevlar au 1/43 pour le carbone, disons que lorsque l'on voit la voiture, çà ne choque pas, les photos accentuent cet aspect brillant pour roland, pas de soucis, je refais la pièce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 5, 2007 Author Share Posted September 5, 2007 alors.. quoi de neuf depuis hier....ben, j'ai décapé l'aileron, décollé soigneusement l'ajout malencontreux de photodèc, et repeinturlure çà sèche, avant de recommencer collage de photodèc carbonisation... Ensuite, j'ai attaqué les décals , avec une certaine dose d'appréhension, je dois bien l'admettre, car ils se présentent sous la forme de grands applats très fins çà se passe pour le moment, pas trop mal, ouf..mais j'ai posé que les plus simples dasn l'immédiat... ensuite, suite aux différentes remarques inhérentes à la brillance de mon carbone, ben, j'ai tout vernis au satiné...c'est mieux je pense....: j'ai rencontré quand même pas mal de problème avec la photodèc qui est vraiment de qualité douteuse face aux pliages.... une dernière pour la route, suis content de mon rendu pour la porte un voile de jante, ayant reçu sa partie centrale: et la jante avec son disque et l'étrier....qui vont recevoir une couche de vernis mat quand le smoke sera sec voila pour le boulot de cet aprèm, rien de bien plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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