Jump to content

votre stock


Recommended Posts

bon ben je cherche plus ou sont celles que je cherche depuis des années :P ...... J'ai presque honte de vous montrer mon stock.

Tout d'abord il y a celles déja faites (il doit manquer 2-3 motos, une 20aine de maquettes auto au 1/24 et 1/20, et une quinzaine de boites heller au 1/43 de l'époque ou je ne gardais pas mes boites)

Image IPB

le coin des 1/12 : (il manque aussi celle de la testarossa cabriolet au 1/8 de chez pocher)

Image IPB

et voici mon maigre stock (plus la xsara au 1/24 de heller):

Image IPB

c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

franchement, vous êtes de grands malades :doctor faut vous faire soigner les gars. Je vois pas l'interet d'avoir un stock à ne plus savoir quoi en faire.

Vous vous rendez compte de la tune qui dort dans ces boites.

Vous n'aurez jamais assez avec une vie pour tout faire. :angedéchu

Ceci dit, si vous ne savez plus quoi faire de toutes ces boites, pensez aux copains ;) on est là.

Pour ma part , 1 à la fois. (j'ai pas d'argent à claquer par les fenêtres)

Link to comment
Share on other sites

Salut les copains,c'est vrai que votre stock est impressionnant .

Pour ma part pas de photo car appareil en panne mais des qu'il revient j'en fait une,par contre voici une liste;2 Iveco turbostar ,2 Iveco turbo ,1 Scania T143m , 1 Scania streamline , 1 Scania 144m , 1 Scania 143m topline , 1 Steyr f2000 , 1 Volvo fh16 , 1 Krupp titan , 1 Man phoenix , 1 Semi course ferrari , 1 nouvelle semi frigo , 1 ancienne semi frigo , plus tous mon stock de pièces détachées en plastique ou en résine plus tous les modèles incomplets plus les boites d'accessoire.

Et oui c'est tous du camions et que du camions.

Michel

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink::blink: Alors là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer!!! C'est tout simplement BARGE!!!!

Avec tout votre stock vous pourriez ouvrir un magasin facilement!!! (lol)

Perso je ne mettrai pas de photos, étant donné que je n'ai pas à proprement parler de stock, montant tout de suite ce que j'achète. Et puis je n'ai pas de budget extensible, vu que je ne travaille pas encore.

En tout cas c'est impressionnant!!!

Link to comment
Share on other sites

franchement, vous êtes de grands malades :doctor faut vous faire soigner les gars. Je vois pas l'interet d'avoir un stock à ne plus savoir quoi en faire.

J'ai stocké la presque totalitée des vieux kits (m'interessant) difficilement trouvable , plus fabriqué, ou qui flambent très vite. Ca m'éviteras plus tard de débourser 500€ par exemple pour une Lotus 49 au 1/12 Tamiya.

Par contre j'ai très peu de kit très récent, car ceux ci je peux les trouver de suite si j'ai envie de les monter.

Certains kits sortent aussi durant une courte période et sont ensuite plus jamais rééditées, c'est le cas notement des S27.

Ceci explique en grande partie les raisons de nos stocks.

...et puis, nos femmes achetent constament des fringues qu'elles mettent qu'une ou deux fois, alors nous on peux bien stocker des kits ! :D

Au pire, on peu tout revendre via eBay pour un bon prix. Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est de l'argent qui dore.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...