Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

Et si on fayote on est considere comme un bon eleve ? Parceque j'en connais un il a toujours pas fini sa K3 :totote

Prout.

:P

non mais... moi qui veut inscrire au record du plus long proto au Guiness (pas à la Guiness, j'aime pô)

Pi d'abord, la seule façon que je connaisse de fayoter, c'est le cassoulet... :lol donc re-prout.

Et à part ça, ça gaze?

Link to comment
Share on other sites

Et si on fayote on est considere comme un bon eleve ? Parceque j'en connais un il a toujours pas fini sa K3 :totote

Prout.

:P

Pi d'abord, la seule façon que je connaisse de fayoter, c'est le cassoulet... :lol donc re-prout.

Et à part ça, ça gaze?

On m'appelle ? :totote

Link to comment
Share on other sites

Et si on fayote on est considere comme un bon eleve ? Parceque j'en connais un il a toujours pas fini sa K3 :totote

Prout.

:P

Pi d'abord, la seule façon que je connaisse de fayoter, c'est le cassoulet... :lol donc re-prout.

Et à part ça, ça gaze?

On m'appelle ? :totote

Oué, tu trouves pas, toi que c'est...

lament11.jpg

Link to comment
Share on other sites

en revanche, si je fayotte car j'ai l'intention de passer faire un tour à NY bientot, je peux esperer te croiser? :{

Oeuf Corse, si t'es sur place et que t'as un quarter (25c), mets le z-y dans une cabine téléphonique et appelles le 646 329 2440, y's'pourrait bien qu'y ait un zouave qui réponde.

Ce message vaut pour n'importe quel zoulou du forum, re-oeuf Corse.

Je passe mes journées a me trimbaler entre downtown et midtown, y'a bien un moment je vais te rentrer dedans ! :D

seb

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

C'est le grand jour du début des votes aujourd'hui; plus que quelques heures... C'est cool.

Y a t'il des informations sur la façon de procéder pour les votes?

Cette saga fût vraiment un grand cru. C'était génial de pouvoir y participer. Encore merci à vous de l'avoir organiser et merci pour tous ces super Wip que nous avons eu.

Link to comment
Share on other sites

C'est le grand jour du début des votes aujourd'hui; plus que quelques heures... C'est cool.

que nenni cher ami, les votes ne commences pas aujourd'hui, ni demain, on attends de savoir combien de projet seront finis et lesquels et ensuite on pourra passer aux votes, donc pas avant fin de semaine le temps de mettre tout ça en place

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...