Jump to content

Maserati Mc12


Jièlle

Recommended Posts

Hi!

Terrib tout ca! Puis les thermo, comme c'est vachement fin, ca fait hyper réaliste pour les pièces composites...

Si je peux me permettre une seule petite remarque, tu devrais peut etre consacrer un petit peu de tps pour bien lisser toutes tes découpes/jonctions sur tes diverses pièces, comme par exemple les ouvertures dans la CP, ou les bords de tes thermos....

TOn boulot serait encore plus mis en valeur je pense.

Allez, viiiiiiiiiiite la suite! steuplé, steuplé steuplé!!!!

Zit.

Link to comment
Share on other sites

Faut lire!!! :lol la couche de primer est là pour me permettre de voir tout ça,sans le primer,tu perds les yeux avec ces pièces transparentes en plus...mais ta remarque est justifiée ne te tracasse pas..

c'est du beau et du gros !

et comme dirait l'autre, j'espère qu'elle ne va pas rentrer trop tot dans sa boite.

si t'arrives au bout et que t'as besoin d'un p'tit coup de vernis final, je serai là.

On aura le temps de s'y préparer de toutes facons! :lol

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ben suite au crash de l'hélico,l'envie de coller était toujours là,mais pas l'hélico,et j'ai donc repris la Mazette!

Je suis en plein dans la mécanique là,on dit le moteur extrapolé de la Enzo,ben c'est juste le bloc moteur en fait...

Résultat,je croyais que lisser la boite de la Enzo serait suffisant,et que non,les formes n'ont rien à voir,donc...faut couper....

STA73770.jpg

Et refaire... :{

STA73777.jpg

STA73778.jpg

J'ai débuté les pots également,avec la technique de lolo,ben c'est pas gagné...

STA73779.jpg

3x rien,un coup de primer sur le tableau de bord pour voir où l'on en est...

STA73782.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai débuté les pots également,avec la technique de lolo,ben c'est pas gagné...

sûr que c'est pas évident ,j'ai pas réussi du premier coup ,mais avec force et persévérence ,on y arrive ,t'es modeliste hin !! ti z'ot !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...