Jump to content

les articles du prochain numéro:


corydos63

Recommended Posts

oui.

les photos sont bof... les deux tiers sont floues..:/

ok...........2 mois que je m'emm**de avec ce truc en essayant faire plaisir, le premier truc qu'on me sort...pourri......sympa.....

le kit est pourri à la base, fallait pas en attendre de miracle dans les délais gars......pour els photos, tu m'excusera, mais en expo, je fais avec les moyens du bord...

Link to comment
Share on other sites

Relax Ed. Tu fais d'abord d'es maquettes pour toi ! :D Et si comme tu dis tu t'ai emm.....dé à faire un modèle pendant 2 mois pour le mag, c'est que ce modèle est TOP niveau réalisation donc sois content et fier de toi ! :yep Le mag aura une longue vie et tu y auras ta place assurémment ! :lire

Link to comment
Share on other sites

surtout que le modèle est vraiment bien monté... c'est seulement dommage pour les photos, je vais tout de même les transmettre à tophe voir ce qu'il va pouvoir en faire....

faites y attention les copains, même si l'on est pas dans les exigences de tmm pour ce qui est de photos, c'est mieux d'en faire des belles!

je te remercie édouard pour cet article, j'espère que l'on va quand même pouvoir l'exploiter...je n'ai pas écris cela pour te vexer...loin de là mais toi qui fait parti d'un labo photo, je m'attendais à un meilleur résultat, c tout.

Link to comment
Share on other sites

je fais peut-être partie d'un club de photo, mais avec un S304 3.2 millions et un macro qui merdouille, je peux pas faire de miracle...j'ai fait avec ce que j'ai pû à l'expo, c'est à dire une boite vide, on avait pas le droit d'accrocher au panneau coupe feu derrière....j'aurai mis une feuille blanche....de plus, réduit les photos, elles sont immenses comme je te les aies filées, elles seront beaucoup moins floues.

tu fais ce que tu veux de l'article, qu'il passe ou pas, je m'en fiche....

Link to comment
Share on other sites

tu fais ce que tu veux de l'article, qu'il passe ou pas, je m'en fiche....

arrêtes un peu de faire ton gamin, je te dis clairement ce qu'il en est.

tu as fait de ton mieux, et c'est sympatique de ta part.

Ton article est relativement intéressant et je vais faire de mon mieux pour qu'il soit publié, car j'y tiens.

mais n'incrimine pas le matos, je fais des photos avec un 2Mpixels, consultes ma galerie et tu verras ce que ce genre d'appareil est capable de faire.

Désolé de t'avoir "vexé".

je met un terme à ce genre de remarque stérile.

On stoppe là. Je possède ton article et on va tenter de l'exploiter.

Link to comment
Share on other sites

je fais pas le gamin, je te dis, tu fais ce que tu veux, ça me passes au dessus totalement. mainteant, j'avais promis un article, c'est fais, tu gères avec ce que t'as...laurent, fred et lionel on vu l'APN, ils pourront te confirmer qu'il y a un pbm; matte le WIP de la corolla, les photos sont faites au D70 au studio dans les mêmes conditions, y'a quand même une différence flagrante....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

a ce jour j'ai reçu:

l'article de phileldur, magnifique :D

l'article d'édouard qui change de l'ordinaire ;)

un article technique de lolo

un article technique de jamme

l'article de rétro par mes soins

l'article sur l'exposition d'aurillac par jujuspeed

l'article technique de bob

voila pour le moment.....

les relecteurs, z'êtes prêts?

je dispatche demain les articles

Link to comment
Share on other sites

Dommage car on s'est quand même pas mal mobilisé pour faire ça rapide et à mon avis l'article aurait pu être prêt pour ce week end. De + entre le 5 et 30 Mars il y a de la marge .... mais bon. On vous sortira un article ENCORE MIEUX pour le prochain numéro et préparez vous, ça va faire mal !!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEES :D

Link to comment
Share on other sites

les relecteurs, z'êtes prêts?

je dispatche demain les articles

zi va envoi ,on attend que ça nous les privilégiés de relecteurs qui allons voir les articles avant tout le monde

:tap:rr AIE ,arretez de taper ça fait MAL

pas grave Lionel ,on ne pourra que mieux pofiner notre article ,et pis vient à point nommé qui sait attendre

:tap:rr AIE ,arretez de taper ça fait MAL ,ENCORE ...............!!!!PFFFFFFFFFF!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...