Jump to content

Alef62


alef62

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 08/05/2021 à 21:30, SoonPoker a dit :

Superbe look ! :yep

Je suis en train de monter la M3 de Béguin. As-tu découpé le toit sous les prises d’air, ou simplement collé celles-ci sur le toit ? J’hésite encore à charcuter ...

Mike

 

Le 09/05/2021 à 09:33, MAKINEN59 a dit :

Salut Alex, encore un montage d'excellente qualité et super original 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

 

Le 10/05/2021 à 14:18, caphil a dit :

Une autre belle déco originale !!

Merci pour vos commentaires!!!;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

La petite dernière d'une marque Francaise qui a été championne du monde en son temps PEUGEOT,  ici dans une version peu visible sur nos rallyes, la 208 R5, appelée T16 lors de sa présentation et des premiers essais effectués en préparation d'un Rallye d'Ypres par Kris MEEKE!!! Cette auto a notamment été pilotée par notre Champion du Monde : Séb LOEB, d'autres pilotes se sont illustrés avec : BONATO, MAUFFREY, GIORDANO, AMOURETTE etc en France et PRINCEN, BEDORET, DE CECCO, DE MEVIUS etc en Belgique et autres BREEN pour ne citer qu'eux!!!

La version que je vous présente est celle vue au Rallye du Touquet 2019 aux mains de Sébastien DOMMERDICH qui avait laissé la 205 GTI au garage!!! 

KIT : RACING 43

DECAL : RALLYE MINIATURE Réf 1828

ROUES : RENAISSANCE : Réf 24SUB2

Arceau complété par mes soins

20210513.jpg

20210511.jpg

20210516.jpg

20210515.jpg

20210512.jpg

20210510.jpg

20210517.jpg

20210514.jpg

A Bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

Encore un super boulot et toujours original Alex :pouet:pouet

Pas eu trop de souci de positionnement des décals ? Que penses tu de la qualité du kit, de ce que j'avais vu sur le net il paraissait "simpliste", mais ton montage me "bluffe"? Est il toujours dispo ? Tu l'a commandé ou (sans indiscrétion)?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2021 à 14:22, caphil a dit :

très belle !!

 

Le 25/05/2021 à 21:03, SoonPoker a dit :

Superbe ! La déco et le vernis sont magnifiques ! 

Ça donne quoi les ajustements des kits Racing43 au 1/24 ?

 

Le 26/05/2021 à 16:33, MAKINEN59 a dit :

Encore un super boulot et toujours original Alex :pouet:pouet

Pas eu trop de souci de positionnement des décals ? Que penses tu de la qualité du kit, de ce que j'avais vu sur le net il paraissait "simpliste", mais ton montage me "bluffe"? Est il toujours dispo ? Tu l'a commandé ou (sans indiscrétion)?

 

Merci à tous pour vos commentaires;)

SoonPoker : les ajustements ne sont pas nombreux, le châssis et la caisse se positionnent correctement sauf que les avants trous de fixation ne sont bien positionnés, les phares avants sont à meuler car un peu trop gros, et ca n'est pas une mince affaire mais la caisse est propre et lisse!!!

Makinen : pour tout te dire, le vert est peint, j'ai gardé uniquement les bandes jaunes, les Yacco sur les ailes sont un poil trop grand, les 100ans sont trop larges de bases et j'ai percuté trop tard. J'ai été surpris de la facilité de pose, très peu de microsol avec une eau un poil tiède pour les "Yacco des ailes" par contre le fond blanc légèrement "transparent je dirais" . Le kit est très sympa, les parties chromées sont fournies, les vitres sont à la bonne taille et prédécoupées de la photo découpe fourni. Oui le kit est très simpliste, la résine n'est pas la même que chez Renaissance, pas de notice, pas de pièces pour faire un vrai intérieur, les jantes pas top à mon goût (grossières) Merci pour ton appréciation, il y a quelques défauts et je me suis fait plaisir mais toi tu pourrais faire mieux. Oui toujours dispo, et pas que la 208;). Chez Racing43.com

 1-24_p10.jpg

Et voici l'arceau complété sur la partie arrière

20210518.jpg

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...