superbrice Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 C'est parti! Le pare-brise de la Solido va servir ici: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 28, 2008 modérateurs Share Posted December 28, 2008 gros oeuvre, c'est intéressant ton travail, je vais te suivre avec intérêt! a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFM Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Belle maîtrise de la transformation et jolie voiture Jean-François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Yop, !!!!!!!!!! glurps !, je t'envoie des tofs , hélas pas de l'arrière ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 C'est quoi la pate en desssous du toit???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 1- création des "contours" de toit (parebrise, vitre en plastique et arrière en fil de laiton): 2- Je colle du papier: 3- Je charge le dessus du toit avec du sintofer: 4- Je coule de la résine polyuréthane dans le dessous du toit afin de solidariser le tout et d'avoir une surface lisse et régulière (meme si là, ça a du réagir avec le papier puisque ca "gondole" un peu...): Voilà, j'espere avoir répondu à ta question, cette "pate" est donc bien dure (mais ca tu peux pas le savoir puisque tu peux pas toucher ) puisque c'est de la résine PS: Merci Racing, tes photo sont Si d'autres trouvent des vues arrières.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 La résine se lisse bien?? et tu utilises une résine que tu as dégotté où ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Bein c'est de la résine "classique", c'est a dire celle dont je me sers habituellement pour mouler des caisses... de la polyester ferrait également l'affaire. C'est liquide comme du lait avant de durcir. Ca se trouve dans les (bons) magasins de bricolage ou art graphique. Si t'en trouves pas dans ta région j'ai des adresses (à Paris). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Affinage et première couche d'apprêt...: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 La progression va commencer à être plus "sensible"... L'avant était trop long.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Bon, avant toute chose et pour poser l'ambiance, état actuel du "champs de bataille"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Bon, reprenons sur l'Austin Healey avec les travaux du week end... Pas (trop) de prise de tete; création du chassis: Bon, comme ça ça fait deux choses commencées et à finir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 PS: Hiboox mettent leur nom sur mes photo maintenant? On peut pas héberger nos photo sur mautomobile maintenant au fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Yo, ça c'est du taf ! respect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.