Jump to content

Vieilles Motos à Donner


esci

Recommended Posts

Il y a longtemps j'avais posté pour un lot de vieilles motos Tamiya montées par mes (pauvres) soins il y a bien 20 ans

et dont je me sépare.

Des personnes s'étaient portées volontaires mais personne n'est venu les chercher.

Je remets donc ce lot de curiosités en jeu.

Il y a une dizaine de maquettes Tamiya, les premières de la série, presque toutes des Yamaha (mon père travaillait pour eux à l'époque, je les avait montées pour

un salon de la moto de 19..) et qui sont à restaurer ou qui peuvent servir de stock de pièces.

Faîtes moi signe, je n'envoie rien par le poste, trop fragile, mais c'est dispo sur Paris ou le 92.

Link to comment
Share on other sites

Désolé patafix, mais je privilégie la remise en direct, ça me paraît plus simple.

Mine de rien y en a pas mal et ça ferait un gros carton…

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et voilà tout est parti chez Hervé.

M'ont l'air bien là bas mes vieilles motos ;)

Et puis on a tapé la bout de gras, c'était super sympa, jusqu'à ce que ma femme m'appelle pour

savoir ce que je faisais depuis 1 heure et demie :)

Link to comment
Share on other sites

Eh oui, les petites "nouvelles" sont arrivées à la maison et ont été bien accueillies par leurs congénaires ;)

Un grand merci à toi, Olivier, et puis la prochaine fois, tu éteints ton téléphone pour continuer à refaire le monde..........non plus sur le trottoire mais autour :alavotre!!!!!

A très bientôt :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...