Jump to content

Reportage chez Renaissance


lionel pedro

Recommended Posts

Messieurs,

Renaissance (Etienne et Pedro notemment) nous fais le plaisir de nous ouvrir grand les portes de leur atelier. :yep:whaou:

Nous voulions donc savoir .... Heu oui, je dis nous car nous sommes 3 à y aller (Lolo, Edouard et moi même :photo ) !!!! Je disais donc nous voulions savoir ce que vous pourriez attendre d'un tel reportage, ce que vous ameriez voir en particulier, etc ... :ange

Toutes les idées sont bienvenues pour répondre au mieux à vos attentes d'accrocs du plastoc ..... enfin dans le cas présent de la résine !!! :ouh

En tout cas merci d'avance et nous n'hésiterons pas à boire une choppe à votre santé à la fin de la journée!! ;):beer

P.S : Pour ceux qui ne connaitrait pas Renaissance, voici le lien vers leur site : Renaissance

Link to comment
Share on other sites

En fonction de quoi un modele est choisi, les criteres, comment ils obtiennent les droits (exclusivité? pourparlers etc...), le developpement de conception (prises de mesure sur modele réel, maquettage etc....) conception de la photo decoupe, moulage etc....

MANU

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les recettes des cocktails détonnants spécial rétromobile! :lol::ber(voir posts dans "promotion de la revue"...)

Sinon:

Des stats sur les meilleures ventes, les flops; la rentabilité: les kits ou les transkits? Les décals?... La fréquentation du forum a-t'elle fait baisser la productivité?... (je peux pas m'empêcher...)

Link to comment
Share on other sites

je vais prdndre note de toutes les questions sur papier pour ne rien oublier et pouvoir tout poser directeement aux personnes concernées....;)

Edouard, tu viens de te porter officiellement "preneur de note" des réponses de nos amis Pedro et Etienne !! :D Merci ! :yep

Comme ça Lolo et moi on aura le temps de s'en jeter une ou deux pendant que tu gratteras ! :beer:ber

:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...