Jump to content

Reportage chez Renaissance


lionel pedro

Recommended Posts

Pour tracer: outil main levée, le 4e àpartir du haut dans la barre d'outils de gauche.

Pour modifier: outil forme, le 2e dans la même barre.

;)

ok, mais une dernière chose, comment je fais pour sélectionner la droite à modifier? j'ai beau prendre l'outil forme, y'a rien qui se sélectionne comme le faisait Pedro...
Link to comment
Share on other sites

ok, mais une dernière chose, comment je fais pour sélectionner la droite à modifier? j'ai beau prendre l'outil forme, y'a rien qui se sélectionne comme le faisait Pedro...

Ben p'têt avec l'outil "sélection"...l'icone du haut dans la boite à outils de gauche...celui en forme de flêche... :siffle
Link to comment
Share on other sites

mais madame aurait peut-être été pas contente... :siffle

Bah, tu trouveras bien l'occasion de passer?

sûr ,j'avais imaginé le pire ,rester blocqué sur Lille alors qu'on devait aller manger chez Belle-Mamman :ange:ange

comme l'occasion fait le laron ,je me suis promis de vous rendre une visite ,mais j'attendrai l'été pour être sûr qu'il n'y ai pas de neige :lol:lol

PS :je laisse au frais la "Bière du Carnaval de Dunkerque" que j'avais prévu de t'amener :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mais madame aurait peut-être été pas contente... :siffle

Bah, tu trouveras bien l'occasion de passer?

sûr ,j'avais imaginé le pire ,rester blocqué sur Lille alors qu'on devait aller manger chez Belle-Mamman :ange:ange

comme l'occasion fait le laron ,je me suis promis de vous rendre une visite ,mais j'attendrai l'été pour être sûr qu'il n'y ai pas de neige :lol:lol

PS :je laisse au frais la "Bière du Carnaval de Dunkerque" que j'avais prévu de t'amener :rolleyes:

et si etienne me le permet :po et bin j'irai bien volontier avec toi :yep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...