Jump to content

Humour, Blagues Etc...


Edouard

Recommended Posts

  • 1 month later...

C'est un flamand qui fait du vélo a Liège (précisons tout de suite qu'il prend les wallons pour des idiots).

Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :

Te voulez faire le plein, SVP.

Le pompiste fait semblant de faire le plein.

Et te voulez bien vérifiez l'huile, aussi. AUB.

Le pompiste continue de jouer le jeu.

Le flamand, mort de rire, remonte sur son vélo.

À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque dans la gueule.

Mais qu'est-ce qui te prenez ? s'écrie le flamand, furieux.

« T’avez mal fermé ton portière ! »

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !

I n'avot' nin l'air contin l'Zeph ! ! !

- Ouais p'pa ! ! !

- Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui s'passe ?

- Mais pap..

- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !

- Papa ch .

- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?

- Pap..

- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre

un point pour l'papier!! Bravo! ! !

- Papa ch'est..

- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! !

J'lis :

- N'apprends pas ses leçons !

- Fait l'imbécile en classe ! ! !

- Se prend pour la malice incarnée.

- Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !

Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir et'mère?? Ou quoi ? ?

Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! ! Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?

Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourireut' paufe mèr' ? ? ?

- Papa ! ! Té m'laiches nin parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'l'artrouvé hier, in ringeant l'grenier, avec maman .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Fier d'être Liégeois !!!

A FAIRE SUIVRE A TOUS LES LIEGEOIS (et surtout aux autres)

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.

Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à LIEGE, en WALLONIE (BELGIQUE), on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de LA CITADELLE, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques liégeois n'ont rien trouvé du tout"...

Ils en conclurent que les Anciens Liégeois disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

.....Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le PÊKET et la JUPILER afin d'éviter que les Liégeois ne deviennent les maitres du monde...

Link to comment
Share on other sites

Un dobberman et un yorkshire sont dans la salle d'attente d'un vétérinaire, le dobberman se penche vers le york '' t'est ici pourquoi ??''et le york de lui répondre ''la petite poupette, la york de ma voisine est revenue du toilettage, elle etait belle, sentait bon, etait toute douce, et je n'ai pu résister, je lui ai fait son affaire'' :siffle Le dobberman ''et alors''

Le york ''Ben alors, kwik !!'' :wacko: '' Et toi ??''lle dobberman de répondre ''Ben moi j'etais dans la salle de bain de ma maitresse, elle se faisait couler un bain, pour sentir la température de l'eau elle s'est penchée en avant et je n'ai pu résister '' :blush: Le york ''toi aussi kwik'' ''oui mais seulement les griffes !!'' :héhé:héhé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tite blague du vendredi soir avant l'expo.

AU RESTAURANT C'est un gars qui rencontre une fille qui lui

plait beaucoup. Il la drague et ils finissent par faire une sortie

ensemble un soir.

Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir

même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le

serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.

La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail, il se dit :

C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le

prix.

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.

La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit :

Merde, 20 Euros pour une entrée ! Mais bon, aprés ça, c'est sur que ce

soir je pourrai faire mon affaire.

Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagnée d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coute 60 Euros mais il se remotive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coute encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas.

Il se dit : Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! Mais quand même intrigué par son appêtit, il demande à la fille :

- Et vous avez tout le temps un pareil appêtit ?

- Non, seulement quand j'ai mes règles.........

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C 'est une dame, très très BCBG, qui habite Lasne et se rend (en Porsche Cayenne) chez son gynécologue, à Rhode-St-Genèse....

[Note pour nos amis Français : remplacez Rhode-St-Genèse par le 16ème, et Lasne par Neuilly - vous pouvez garder la Porsche...]

Donc elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée :

"Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guèpe !

- Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.

- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...

- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !

- Mais enfin, je suis médecin, je...

- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.

- Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guèpe vous a piquée ?

- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?

- Vous avez ma parole, madame.

Alors la dame s'approche de son gynécoloque et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

- Chez Aldi..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 70 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...