Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

Oui elle est bien belle cette Fiesta,

Tamiya a vraiment du soucis à se faire avec Belkits et Simil'R

Belle présence dans le monde du Rallye

Ho oui ... j'imagine qu'ils doivent etre deja en train de pointer aux assedic .... ça me desole ce type de remarque, y'a pas de place pour tout le monde ? ? faut forcement opposer les uns et les autres ? ? je sais bien que c'est à la mode que ce soit en France ou en Belgique mais quand meme ...

En plus, Tamiya ne fait pas quie du rally alors .... bon ....

par contre d'autres ont VRAIMENT du soucis à se faire ....

Fab

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne vois pas pourquoi ça te désole vis à vis de Tamiya

Ils auraient ce type de kit, ça se serait vendu, je ne dis pas qu'ils vont couler, entre le RC et le kaki, la part du civil est devenu dérisoire donc on va tourner vers d'autres.

Je suppose qu'ils vendent bien leurs réeditions mais c'est toujours intéressant d'avoir des modèles qui suivent l'actualité

Par contre pour ceux qui ont vraiment du soucis à se faire ... , c'est toujours difficile de voir arriver la concurrence, je sais de quoi je parle par contre, même si c'est pas facile, il faut peut être vraiment se recentrer sur les accessoires, les décos, le 43 eme.

Et nous avons toujours réservés un très bon accueil aux produits français que ce soit ceux de Renaissance ou de Profil24 entre autres

Je suis chauffagiste indépendant et quand je peux piquer des chantiers à Savelys ou autres grandes enseignes, ben je suis bien content, donc encore une fois bravo à Belkits et Simil,R, de chasser sur les terres des grandes marques

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi ça te désole vis à vis de Tamiya

Rien à voir , tu aurais cité Hasegawa,Heller ou Revell ou d'autres j'aurais eu la meme réaction. C'est le ton qui me choque, comme si l'arrivée d'une nouvelle marque sur le marché entrainait systematiquement des emmerdes pour les concurrents....( et quels concurrents, c'est limite risible ... )

Ils auraient ce type de kit, ça se serait vendu, je ne dis pas qu'ils vont couler, entre le RC et le kaki, la part du civil est devenu dérisoire donc on va tourner vers d'autres.

C'est bien ce que je disais, en plus si ils avaient trouvé ça porteur t'inquiétes qu'ils auraient foncé ....

Je suppose qu'ils vendent bien leurs réeditions mais c'est toujours intéressant d'avoir des modèles qui suivent l'actualité

Bien sur ! et j'aurais plutot dit " merci à Simil'R et Belkits de nous proposer de belles nouveautés " plutot que " ouaf, y'en a qui vont morfler "

Par contre pour ceux qui ont vraiment du soucis à se faire ... , c'est toujours difficile de voir arriver la concurrence, je sais de quoi je parle par contre, même si c'est pas facile, il faut peut être vraiment se recentrer sur les accessoires, les décos, le 43 eme.

Et nous avons toujours réservés un très bon accueil aux produits français que ce soit ceux de Renaissance ou de Profil24 entre autres

Je suis chauffagiste indépendant et quand je peux piquer des chantiers à Savelys ou autres grandes enseignes, ben je suis bien content, donc encore une fois bravo à Belkits et Simil,R, de chasser sur les terres des grandes marques

Chasser, piquer des chantiers ... mouais , finalement ça doit etre une question de vocabulaire ...

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...