Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Merci David,

SVP Faites tous comme lui multipliez vous souhait de commande par 10. :ouh

Je doit recevoir les second "first shot" (donc avec toutes les modifications demandées lors des premiers) semaine prochaine normalement.

Nous vous tiendrons informé.

Nous avons reçut quelques éléments de la part de nos fournisseurs.

Ca sent bon la sortie.

Link to comment
Share on other sites

euh, au final, serait -il possible de connaitre toutes les décos proposées en tk pour cette auto ?

avec un visuel bien entendu.... car je vais en commander deux... exceptionnellement :D pour nos potos :tropfort

A part les deux montrées plus haut, rien de bien défini pour le moment, on ne va pas non plus tout faire d'un coup! A la fois irréalisable techniquement et financièrement...

Mais, il y aura les versions usine 2006 et 2007 avec tk de boucliers, et sûrement la Stobart MC 2008.

:D

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les photos de la Stobart Duval sont de la même voiture. Déco verte à gauche et bleu à droite.

:po Merci Etienne. Mais j'y pense, je propose pour doper les ventes.Mais je crois que j'ai aussi intérêt à faire des heures supp au boulot afin de doper aussi mon porte-feuille CB :{

Link to comment
Share on other sites

Duval__RMC20081.jpg

Duval__RMC20082.jpg

Rooo lala que de belle auto. :wub::wub:

C'est deux là je les verrai bien chez moi....

au 1/24ème bien sûr.

Elles sont prévue par les artisans ???

C'est la même! :D

tu as rien compris,

Je voulais dire une avant le départ, c'est à dire en entière et la deuxième quand il l'aura sinistrée :nanana

Ca va ok, je sors.

Non plus sérieusement, je ne savais pas que d'un coté c'était bleu et l'autre vert. Pourtant plus haut on voit bien coté copilote la déco est verte, n'est-ce pas la même version ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...