Jump to content

Rv46


lolo

Recommended Posts

J'espère que je ne vous ai pas vexé Bruno et Domi,je suis comme tout le monde tres admiratif de votre boulot.

Ce que je veux dire:on ne voit plus sur la galerie moto,des modèles plus ou moins réussi avec des petits défauts,de gars ou de filles,qui comme moi font ce qu'ils peuvent.

Une preuve:je n'avais pas poster de photos depuis 2 ans et je me trouvais seulement en page 2.

Aucune polémique de ma part,continué de nous régaler!

Amicalement RV

Link to comment
Share on other sites

J'espère que je ne vous ai pas vexé Bruno et Domi,je suis comme tout le monde tres admiratif de votre boulot.

Ce que je veux dire:on ne voit plus sur la galerie moto,des modèles plus ou moins réussi avec des petits défauts,de gars ou de filles,qui comme moi font ce qu'ils peuvent.

Une preuve:je n'avais pas poster de photos depuis 2 ans et je me trouvais seulement en page 2.

Aucune polémique de ma part,continué de nous régaler!

Amicalement RV

Point du tout Rv, je parle au nom de Bruno, mais je suis sur qu'il est de mon avis, on est au dessus de ça. Mais le forum est fait, entre autre, pour montrer ce que chacun fait avec ces qualités et ces défauts tout en trouvant des solutions pour améliorer le kit ou modèle.

Donc, n'hésitez pas à montrer ce que vous faites, c'est toujours instructif et plaisant. :yep

Link to comment
Share on other sites

Dommage que mes premières motos montées il y a 13 ans ne soient plus de ce monde (paix à leurs âmes), on aurait bien rigolé si je vous les avais postées sur le forum !

Genre : je vernis la moto une fois terminée et montée (pneus et vitre compris !!) et comme j'ai peur d'en mettre trop, j'ai juste une couche bien granuleuse et bien mate.... :top

...et je parle pas des collages sauvages à la cyano (mais certains se souviennent peut-être ? :P )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Dommage que mes premières motos montées il y a 13 ans ne soient plus de ce monde (paix à leurs âmes), on aurait bien rigolé si je vous les avais postées sur le forum !

Genre : je vernis la moto une fois terminée et montée (pneus et vitre compris !!) et comme j'ai peur d'en mettre trop, j'ai juste une couche bien granuleuse et bien mate.... :top

...et je parle pas des collages sauvages à la cyano (mais certains se souviennent peut-être ? :P )

comme celles d'aujourd'hui donc :héhé :héhé non je déconne, on est fin 2012 et après le Vosnes Romanée :bravo :bravo

en tous les cas tu as raison Phil, quand on repense à nos montages de nos débuts et bien certains débutants, en particulier ceux qui postent sur Mauto font bien mieux que nous à l'époque, et je te rassure RV tu es de ceux là, tes montages sont très beaux... :D :D

Edited by gégé
Link to comment
Share on other sites

Gégé qui nous remet une couche de vosnes... :colere :colere :colere

Rv, va voir ma galerie, mince je me rends compte qu'il en manque le moitié, mais c'est pas triste.

Faut que je le refasse.

Enfin Rv, tout cela pour dire que l'on peut que s'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

250_ho11.jpg

250_ho10.jpg

007_210.jpg

001_210.jpg

Une Ducati finie il y a déjà quelques temps.

La 250 honda hasegawa qui m'a déçu.

Quelques plus dans la finesse des détails,mais trés fragile au niveau des connections de cables,assemblage final aléatoire,vis trop courtes,notice de montage pas évidentes.

Je reste fidèle à Tamiya!

Je n'ai pas commandé la dernière honda car mon stock est encore conséquent et le temps n'est pas élastique!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 101 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...