Jump to content

Formule 1 2016


cox

Recommended Posts

Il y a le plus jeune des retraités... qui s'entend avec Hamilton, qui est fiable etc... autrement dit Button... Vu le nouveau règlement, son expérience et sa vitesse  malgré tout (pas ridicule du tout face à Alonso), pour moi, ce serait le meilleur choix pour Mercedes...

Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu, ouais, c'est pas idiot, mais ça voudrait dire que Button abandonne son rôle d'ambassadeur McLaren et son après-F1...

 

Edit : Maintenant je serais très curieux de voir Button, Alonso ou Vettel face à Lewis...

Edit2 : Apparemment tout le monde sauf Kvyiat et Kimi ont appelé Toto Wolff. Si c'est vrai, c'est interessant concernant Fernando et Seb Vettel...:siffle

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nico C a dit :

Dans l'absolu, ouais, c'est pas idiot, mais ça voudrait dire que Button abandonne son rôle d'ambassadeur McLaren et son après-F1...

 

Edit : Maintenant je serais très curieux de voir Button, Alonso ou Vettel face à Lewis...

Edit2 : Apparemment tout le monde sauf Kvyiat et Kimi ont appelé Toto Wolff. Si c'est vrai, c'est interessant concernant Fernando et Seb Vettel...:siffle

Button et Lewis ont déjà été équipiers chez McLaren et a dit qu'il avait sans doute pris sa décision trop tôt de raccrocher... S'ils veulent le championnat équipes, pour moi, c'est de loin le meilleur choix (en plus il connait la maison vu que Mercedes, c'est Brawn au départ). Une année puis ils peuvent voir pour 2018 un plus jeune ou un pilote libre...

Vettel a dit qu'il restait chez Ferrari... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, BenLM a dit :

Button et Lewis ont déjà été équipiers chez McLaren et a dit qu'il avait sans doute pris sa décision trop tôt de raccrocher... S'ils veulent le championnat équipes, pour moi, c'est de loin le meilleur choix (en plus il connait la maison vu que Mercedes, c'est Brawn au départ). Une année puis ils peuvent voir pour 2018 un plus jeune ou un pilote libre...

Vettel a dit qu'il restait chez Ferrari... 

Button est sous contrat McLaren pour 2017 et 2018.

 

Link to comment
Share on other sites

slt

moi je suis vraiment dècu que Rosberg raccroche je respecte son choix j'espére qu il va pas le regretté plus tard

 car  j'ai rarement été supporter  d'un pilote comme avec lui  deux en fait lui et piquet

 son successeur werlheim je pense un an puis ils verront

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 20/12/2016 à 21:09, jeanpaul_ds a dit :

Massa sort de sa retraite et rempile chez Williams en 2017 pour remplacer Bottas qui s'assied dans le baquet de Rosberg 

Il va rembourser son pot de départ à la retraite ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...