Jump to content

Nouveau Projet En Cnc


Recommended Posts

  • modérateurs

Salut Alex,

Je ne pensais pas que la bande de roulement serait une bande à proprement dit.

J'étais persuader que tu allais poser crampons par crampons.

Beau travail et vive la CNC.

Pitou. ...:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

Je ne pensais pas que la bande de roulement serait une bande à proprement dit.

J'étais persuader que tu allais poser crampons par crampons.

Beau travail et vive la CNC.

Pitou. ... :wink:

je l'ai fait une foi pour un master pour mes roues de grues du crampon par crampon :tap mais là je pensez que ça le ferai mieux une bande complète puis c'est quand même plus régulier au niveau de la sculpture, c'est sur c'est environ 30 min de découpe par bande de roulement! 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tu comptes faire un moulage et des tirages résines pour les autres roues ou bien tu gardes le même procédé que pour la première ?

 

Autre question, il reste quelle épaisseur de carte plastique entre chaque crampon ? Parce que pour arrondir la bande de roulement j'imagine que ça doit être assez fin non ?!

Link to comment
Share on other sites

Tu comptes faire un moulage et des tirages résines pour les autres roues ou bien tu gardes le même procédé que pour la première ?

 

Autre question, il reste quelle épaisseur de carte plastique entre chaque crampon ? Parce que pour arrondir la bande de roulement j'imagine que ça doit être assez fin non ?!

1606050242111624414283884.jpg

1606050242581624414283886.jpg

ça repond à tes questions Missmoto!? et la bande qui reste pleine sous les crampon fait 0.3 mm pour pouvoir ce cintrer

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour les réponses Alex !

Si j'avais regardé à nouveau la 1ère page du sujet j'aurais vu que tu avais déjà commencé l'ébauche des autres roues (donc que tu n'envisageais pas de faire de moulage). Désolée. ;)

 

Encore une question tu laisseras les crampons tel quels ou bien tu les useras un peu au papier de verre pour casser un peu les angles vifs ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses Alex !

Si j'avais regardé à nouveau la 1ère page du sujet j'aurais vu que tu avais déjà commencé l'ébauche des autres roues (donc que tu n'envisageais pas de faire de moulage). Désolée. ;)

 

Encore une question tu laisseras les crampons tel quels ou bien tu les useras un peu au papier de verre pour casser un peu les angles vifs ?

je ne sais pas encore je vai faire la bete completement et je verrai si je la fait neuve sorti d'usine ou usée sortie de chantier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...