Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

trouvées en mercerie (la maison en tissus)   :D  ,ça doit être de l'ordre de 50 cts le mètre

y a toutes les couleurs et celles-là font 3mm ,mais j'ai cherché en vain sur le net pour des 2,5mm ,plus adaptées aux voitures anciennes  :hein

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Lolo,

 

Il y a 5 heures, lolo a dit :

 j'ai cherché en vain sur le net pour des 2,5mm ,plus adaptées aux voitures anciennes  :hein

Tu connais la ville de SAILLY SUR LA LYS ?

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pitou a dit :

Salut Lolo,

 

Tu connais la ville de SAILLY SUR LA LYS ?

 

Pitou.... :wink:

 

pourquoi donc ????   :blink:

il y a 32 minutes, STEPHGRB a dit :

Bonsoir lolo,

Vraiment un superbe wip, un régale qui me donne envie de monter la mienne.

Pourrais-tu me dire avec quelle colle tu utilise pour fixer les pièces sur la peinture.

 

ça dépend du collage à faire ,mais je fais au feeling 

 

- pour un collage rapide ,parceque je sent ça va forcer et que c'est pas facile de maintenir la pièce le temps de la prise ,je prends de la cyano liquide ,le seul reproche de la cyano liquide ,c'est que si ça casse ................ ça casse net

 

- si je sent que ça va pas forcer lors du collage ,je prends de la cyano en gel beaucoup plus pratique ,ça permet de prendre son temps pour bien positionner la pièce ,une fois sec on retire facilement les débordements (ça se retire comme du silicone) ,et en cas de petit choc ,ça reste plus "flexible" que la liquide

pour donner un exemple ,une antenne collé à la cyano liquide ,cassera net au moindre petit choc ,alors que collée à la cyano en gel elle gardera une certaine flexibilité avant de casser 

 

- maintenant ,pour certains collages sans aucune contrainte de force ,je viens de découvrir la nouvelle colle "blanche" Renaissance ,ça doit être un équivalent à celle de Tron dont parle gégé ,et ça a l'air super pour tout ce qui est vitrage ,ça tiens bien et sans trace

 

petite précision ,pour les 3 types de colle ,je les applique toujours avec la pointe d'un cure-dents ,JAMAIS sorti direct du tube   :héhé  ,je ferais une foto demain de 3 colles  :)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Lolo,

 

il y a 25 minutes, lolo a dit :

 

pourquoi donc ????   :blink:

 

rbs2m002.jpg

Du ruban de soie en 2mm, tu devrai en trouver ici, du moins j'espère Pour toi.

 

LE COMPTOIR DES FEES    
324 RUE DU FIEF        
62840     SAILLY SUR LA LYS         
03.21.25.13.10    
ISABELLEGALAND@ALICEADSL.FR    
ISABELLE GALAND  

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...