Jump to content

Wip en vrac et variès


esci

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilàààà, après deux couches d'apprêt gris clair, la carrosserie est plutôt en bon état, je pense l'avoir sauvée.

Je suis plutôt content, y a eu du boulot et pas mal de masticage à faire, mais là je teins une bonne base.

image.thumb.png.d6820c09128497bd2df794fa10737ac2.png

Donc maintenant je laisse bien sécher et j'attends des jours un peu plus chauds et moins humides pour passer à l'étape finale: le vert foncé :D

Link to comment
Share on other sites

La F40 a reçue une première grosse couche de ts43. Ça rend plutôt pas mal même si ce n’est pas encore parfait
4FD66AB1-51F4-4768-953B-C6ACE9750409.thumb.jpeg.a8117bfe1a71510ab697a0dd2bad2dcb.jpeg

 

Par contre j’ai un doute sur la teinte que je trouve trop claire… je me demande si je ne vais pas continuer au TS 9, que je trouve plus soutenu 

79DEA2EC-6B8E-41C8-9E67-E9917CEB0B04.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais mais la référence, Abetone Verde, est assez sombre…et avec un peu plus de bleu dedans aussi. Rhaaa, je ne sais pas.

 

Le 05/04/2023 à 17:31, condruzien a dit :

Ta figurine m'intrigue :lol

Là, fait aller voir la section dédiée ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, la TS9 a été posé ce weekend. Mis à part qu'il s'applique bien mieux que le TS43 que je trouve assez bizaremment couvrant, je trouve la teinte plus sympa.

IMG_20230410_103607_344.thumb.jpeg.5cf18af3b76a43c9da275e6e3977ad6e.jpeg

Donc là je laisse bien sécher avant de passer le vernis. Mine de rien, je vais en venir à bout de cette satanée F40 :blink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu une comme ça, repeinte par un propriétaire anglais il me semble. En Abetone Verde, un vert sombre qui tire un peu sur le bleu, pas trop loin de celui-ci.

Il y a 4 heures, caphil a dit :

moi je préférais l'autre :lol:

Je sais mais le TS9 rend bien mieux, surtout en vrai ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...