Jump to content

Honda NS 500 84 Wayne Garner - 1/12 - Tamiya + ST27


pieR6

Recommended Posts

En attendant que le vernis sèche sur l'OW, j'ai attaqué un petit montage Tamiya de la  NS 500 de Garner avec une petite planche de photodec et la planche de décal les deux fournis par Studio 27. J'aime bien cette déco moins courante avec le dessus de réservoir bleu.

 

HNS500-00.jpg

HNS500-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Yves. Tu as raison, la qualité est bonne (les ajustages sont parfaits) mais bien en-deça des dernières productions.

Voici la fourche ou j'ai remplacé les tubes plongeurs par du tube alu. ET le moteur monté, j'ai encore tenté les nuances de noir, et le cadre peint en AK alu poli

HNS500-05.jpg

HNS500-06.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, très agréable à monter. J4ai peint les pots hier soir, 4 teintes utilisées AK Modelmaster et Tamiya, je ne suis pas mécontent du résultat cette fois. Et montage du moteur dans le cadre. J'avais collé juste la colonne de direction pour peindre de façon uniforme, un peu délicat pour entrer le bestiau mais au final c'est allé.

HNS500-08.jpg

HNS500-09.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, pieR6 a dit :

Oui, très agréable à monter. J4ai peint les pots hier soir, 4 teintes utilisées AK Modelmaster et Tamiya, je ne suis pas mécontent du résultat cette fois. Et montage du moteur dans le cadre. J'avais collé juste la colonne de direction pour peindre de façon uniforme, un peu délicat pour entrer le bestiau mais au final c'est allé.

 

HNS500-09.jpg

Super les pots ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, cochonou02 a dit :

Comment tu as procéder pour le marquage Honda? car j'ai tenté deux solutions et les deux non pas le rendu que je veux.

Comme j'ai remplacé la gravure par la pièce en photodécoupe, j'ai juste passé un coup léger de 800. Sinon en général (tu verras sur la Husqvarna 400=, je fais ça au pinceau 0, bien à plat, avec de l'alu Modelmaster et je corrige les petits défauts éventuels en frottant tout de suite avec une pointe de cure dents.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...