Jump to content

Amélioration pour GSX RR 2020 Tamiya


Domi68

Recommended Posts

Les chaînes de motoGP sont principalement de type 520, (cf catalogue du fabricant D.I.D) dont les dimensions sont les suivantes.

L'épaisseur  totale de la chaîne mesurée au niveau  des axes est de 18.8mm, soit 1.56 au 1/12ème

c'est avec ces dimensions que je l'ai dessinée.

Capture d’écran (7)

 

520 size chain

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le Tk de Domi hier (comme quoi la Poste fait son boulot ... quand ils le veulent !) et je dois reconnaître que c'est impressionnant tant par l'exactitude et la finesse des pièces que par la qualité de la résine. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris, en plus Domi a été sympa il a pensé aux personnes comme moi qui ont deux mains gauches en mettant du rabe :D.

L'est pas belle la vie :yep.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Scrambler a dit :

J'ai reçu le Tk de Domi hier (comme quoi la Poste fait son boulot ... quand ils le veulent !) et je dois reconnaître que c'est impressionnant tant par l'exactitude et la finesse des pièces que par la qualité de la résine. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris, en plus Domi a été sympa il a pensé aux personnes comme moi qui ont deux mains gauches en mettant du rabe :D.

L'est pas belle la vie :yep.

Moi aussi bien reçu avant hier. C'est vraiment étonnant de finesse et de réalisme. Un immense bravo ! :bravo:bravo et un grand merci :po:po

Link to comment
Share on other sites

Ehpppp!!!!! les gars j'ai reçus mon TK,:0 ben!!!! suis pas dessus:yep, super boulot de la pars de Domi,:po on va ce régaler , un GRAND merci pour nous faire partager ton savoir faire :whaou:

Je n'imaginais même pas que l'on pouvais faire aussi précis.

Maintenant GO direction Domino pour commande de vis et rivet pour en ajouter encore plus .

Link to comment
Share on other sites

:+1

je ne peux que "plussoyer" ce que disent les autres.:bravo

j'ai passe un peu de temps cet apres midi dans le detail du kit de Domi, c'est tres tres beau, et il y a de quoi faire...

sur que ca va ramener un gros plus...

Superbe boulot Domi, Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...