lolo Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 les dates sont confirmées semble-t-il en général ,je reçois le dossier vers la fin décembre mais je peux déjà prendre les pré-inscriptions pour notre stand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Ca fera du bien, après toutes ces années de suppression. Je vais tâcher d'y passer en visiteur, la date est notée. Merci Lolo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Très intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Le 06/11/2022 à 14:43, lolo a dit : les dates sont confirmées semble-t-il en général ,je reçois le dossier vers la fin décembre mais je peux déjà prendre les pré-inscriptions pour notre stand j'ai reçu le dossier d'inscription Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 oui ,je l'ai reçu aussi alors pour les inscriptions ,j'ai de confirmé : Etienne ,Domi ,Rémi ,Pedro ,Bob (dimanche) j'attends les confirmations de : Edouard ? si d'autres veulent se joindre à nous ,y a pas de problème ,y aura de la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 petit UP avant que je renvois le dossier d'ici la fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted March 10 Share Posted March 10 Pourrez-vous nous mettre des photos de cette super expo ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 10 Author Share Posted March 10 Voiture chargée, y aura pu qu'à mettre la 3monts dans la glacière 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted March 11 modérateurs Share Posted March 11 Bon week-end d'expo Lolo !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 11 Author Share Posted March 11 Pinaise, à 3 on a réussi à remplir 10m de table ça va jusqu'au mec en bleu sur la gauche 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 13 Author Share Posted March 13 aller ,première série de photos ,avec pour commencer notre stand ....................... et nous Rémi ,toujours entrain de bosser Etienne toujours entrain de discuter Bob ,toujours entrain de négocier pour la petite visite du stand ,on commence d'abord par mes voitures les 1/43 d'Etienne et les motos de Rémi petite revue de détails et pour finir ,une très belle rencontre ,d'abord avec Olger mais surtout ,de nos 2 R8 WRT ,on a suivi l'un et l'autre nos 2 montages sur les réseaux sociaux ,et on avait hâte de pouvoir les réunir ,pour une petite séance photo pour la petite histoire ,plusieurs montages de ces R8 ont été fait (surtout de la Rossi) mais la plus part ,ont été soit totalement vernis brillant ,soit vernis mat ................ voir même satiné à ma connaissance ,c'est les 2 R8 dont on a respecté les nuances mat et satiné la suite ,taleur ou demain 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted March 13 Share Posted March 13 Merci pour le reportage photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted March 13 Share Posted March 13 Merci beaucoup pour les photos Les deux R8 côtes-à-côtes, ça défonce! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 13 Share Posted March 13 Magnifique stand les gars. Je constate qu'Etienne ne se laissait pas mourir de soif 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 13 Author Share Posted March 13 mince ,on planquait pourtant bien les verres sous le présentoir de Rémi très bien conçu pour ça et une expo Mauto sans 3Monts .......... n'est pas une expo Mauto 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts