Jump to content

Projet N°3


lolo

Recommended Posts

Suite et fin...

Image IPB

J'ai collé les vitres

Image IPB

Image IPB

J'ai peint en Aclad les caches jantes

Image IPB

J'ai collé les phares

et voila j'ai fini (avec soulagement !)

Les photos

Image IPB

de loin, c'est correct, mais vraiment pas de près.

Image IPB

je n'ai pas collé le capot arrière et n'ai pas fait les charnières (marre de ce kit)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je suis pas arrivé d'avoir une belle peinture lisse. J'envie ceux qui y arrivent !

Image IPB

même les roues ne sont pas d'équerres.

Au moins j'ai fini dans les temps !

Ras le bol de ces kits avec trop de pièces ! Je ne sais pas comment vous faites pour monter cela

correctement. Il me semble que les pièces ne s'emboîtent pas vraiment correctement.

Mais c'est sûrement moi !

Allez je vise la dernière place ! (en tous cas de ceux qui ont fini le concours...)

Link to comment
Share on other sites

:bravo Lolo , les kit fujimi enthousiast model , ne sont en general pas evidents , certains ajustement sont

approximatifs .

J'ai essayé de monter une Dyno 246 Spyder , et pour l'instant stand by .

En tout cas chapeau pour le moteur et l'interieur .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

:bravo Lolo , les kit fujimi enthousiast model , ne sont en general pas evidents , certains ajustement sont

:siffle:siffle:siffle

mes biens chers nouveaux amis ,je tiens à vous rappeller qu'il s'agit d'un sujet du concours ,je ne suis en aucune façon impliqué dans ce montage ,ni dans la vingtaine d'autre sujets d'ailleurs

la lourde tâche qui m'incombe ,est de recevoir la mise à jour des WIP ,de les poster afin que l'auteur reste anonyme jusqu'a le fin du concours ,cela fait partie d'une des règles

donc rendons à Cesar ce qui est à César ,et tout le mérite de ce montage à l'auteur qui vous sera dévoilé lors des résultats de ce concours

:siffle:siffle:siffle

Link to comment
Share on other sites

ben moi je finis toujours mes modéles a la rape.....a polir, mais bon on va pas en faire un fromage.

c'est vrai que les ajustements des fujimi entousiast model ne sont pas toujours tip top, comme tamiya,

c'est dù au grand nombres de piéces, il faut vraiment faire beaucoup de montage a blanc avant collage

définitif.

ceci dit c'est quand un beau montage qui a quand méme une place de choix dans une vitrine.

:yep:po:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

réponse de l'auteur

« Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec ces Enthusiats Models de Fujimi. En plus j’en ai plein d’autres en stock… Je sens je vais les vendre ! Enfin pour la peinture il faut que je teste différentes solutions. Je ne sais pas si c’est la pression de mon aéro, la dilution, etc… J’avais poncé avec du 2000 et j’ai passé du vernis, et puis reponcé un coup avant de passer du polish. Bon ce n’est pas encore cela, mais dans la vitrine, cela ne se voit pas trop… tant qu’on met pas le nez dessus »

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...