Jump to content

Lg35


lg35

Recommended Posts

J'avais pas vu ta galerie... des motos de stunt!!! ya pas que moi!! cool :rock

Faudra que je mette aussi mes machines de stunt dans ma galerie, j'en connais un - djanmil pour ne pas le citer - qui sera content.

J'ai aussi en projet un R1 "moumoutte" et qq autres plus "travaillées".. enfin... quand je trouverai un peu de temps :blush:

Link to comment
Share on other sites

un seul mot:

MAGNIFIQUE!!!

je viens de revoir ta galerie et je la trouve superbe.

beaucoup d'imagination, de belle peinture.

ça change des motos GP...

peut tu nous en dire plus sur ton hayabusa au niveau de la peinture et des diffèrentes pièces (est ce qu'elles sont d'origine retaillées ou autres)

si c'est pas trop demandé on pourra avoir des tofs en plein jour.

encore :bravo

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Géniale cette moto :yep

Et que dire du choix de la peinture.

Tout bonnement "inspiré".

Tu peux en faire encore des tas des comme ça !!

Link to comment
Share on other sites

MERCI pour les coms , ça fait fait vraiment plaisir :blush: , mais c'est grâce à vous que je m'améliore voir ma premiére hayabusa ( niveau finition ) .

Donc pour les détails j'ai chiné un peu dans ma boite à rabbiot , les jantes sont d'une Suzuki RGV 500 ( 2 modéles dans la boîte Merci Tam ) , le dosseret de selle d'une Yamaha YZR 500 que j'ai retaillé .Et enfin pour le sabot ça vient du carénage de l'hayabusa retaillé également .

Pour les peintures : moteur et selle en bleu royal ( x3 ) .Pour l'orange il y à d'abord une 1 couche de peinture effet chrome ( jantes , carter moteur .... ) en bombe pour le domaine automobile et ensuite j'ai voulu tester la bombe orange translucide de TAM( et oui pas encore d'Aéro :no2 ) mais elle me plaisait pas du tout au final ,donc j'ai passé 3 couche d'orange translucide en pot ( x 26 ) au pinceau .

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Merci pour les coms et n'hésite pas à personnaliser tes maquettes ça apporte une impliquation plus important dans le projet que tu réalises et du coup une plus grande satisfaction une foi fini ,difficilement réalisable sur les models GP mais sur les models de séries fait toi plaisir !

Derniérement mes derniers models on fait parler d'eux dans un Magazine : STREET MONSTERS me v'la tout fier :blush: pour l'occasion ça ma remotiver !

Link to comment
Share on other sites

Derniérement mes derniers models on fait parler d'eux dans un Magazine : STREET MONSTERS me v'la tout fier :blush: pour l'occasion ça ma remotiver !

Ca veut dire qu'on va bientôt voir un nouveau délire à la lg35 :yes

Bon d'accord j'peux parler, j'ai rien montré depuis 6 mois :siffle ...

Non sans blague ca ferais plaisir de voir une nouvelle bécane :rolleyes: et félicitations pour le mag :rock

Link to comment
Share on other sites

Non malheureusement pas encore de nouveaux models , ces mon hayabusa street et mon R1 de stunt qui sont dans le mag mais comme toi derniérement j'ai un peu mit de côté la maquette mais maintenant je suis motivé à bloc donc je rattaque ça :héhé , il y à un zephir superstreet qui est en travaux depuis .... 3 bon mois :siffle

Aller acrobad je suis sur que tu nous prépares quelque chose !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...