Jump to content

Nico C


Nico C

Recommended Posts

  • 8 months later...

ça faisait très longtemps!! :ange

J'ai plus trop le temps de monter, mais avec ce weekend de quatre jours, j'en pouvais plus, je me suis dis que monterais un truc...j'avais jamais monté un kit aussi vite!

MG Lola LM 2001 - Provence moulage - 1/43

M01.jpg

M02.jpg

M03.jpg

M04.jpg

peintures et vernis Tamiya, passés à l'aéro, une première pour moi...adopté ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sauber C22 - Revell - 1/24

Encore un montage rapide...2 jours et demi. :blink: Je m'étonnes moi-même : Je n'avais jamais monté un kit aussi vite. J'ai même eu le temps de polir mon vernis :wacko:

Bon, reste à ajouter des harnais, mais elle une gueule terrible je trouve! En cours de montage je me suis dis que j'aurais dû opter pour le TS-50 au lieu du 51, mais je la trouve encore plus méchante comme ça, alors finalement...

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

Le kit est franchement bien pour du Revell, tout tombe pile poil, les ailerons se montent à l'équerre quasiment d'eux-même, pas besoin de lutter avec pied à coulisse. Seul point délicat : la peinture des deux déflecteurs devant les roues arrières et les deux dérives de l'aileron avant à peindre avec un mélange de quatre couleurs. j'ai pas réussi à trouver exactement la bonne couleur, mais ça passe pas trop mal...manque juste une goutte de bleu ciel IMHO

sinon comme d'hab', juste le système de montage de la monocoque toujours aussi stupide, des décalques parfaitement couvrant et également très fins et des pneus bof mais passable. J'ai même pas pris la peine de monter le moteur, il est immonde et on en voit rien une fois finie...j'allais pas gaspiller de la colle et de la peinture là-dessus!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...