Jump to content

Surmoulage


lau

Recommended Posts

Ouhinnnn :( bon je suis retourné voir chez weldom et bien le plâtre je ne l'aurais pas car ils ne l'ont pas chez leur fournisseurs, et que les frais de port reviendrait trop cher.....

As-tu un magasin d' arts déco et beaux arts près de chez toi?

Ils sont souvent équipés de ce genre de produits,Siligum, platres, résines,résines à inclusion...

J'en ai même vu à la jardinerie Truffaut à côté de chez moi! :D:D

Reste à savoir si tous sont fournis pareil dans ce genre de produits?

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur mais il ne font pas la marque GEDEO, le reste se sont des produit de la gamme pascal rosier mais pour la plupart y'a que de la résine et le coût des produit est assez cher, et il ne m'en faut pas beaucoup et le problème est que ça ne se garde pas indéfiniment :{

Jardinerie Truffaut tiens celà me dit queqchose, doit avoir un magasin par chez moi, c'est quoi le produit qur tu as vu la bas ?

Sinon il me reste le sinto comme à fait lau, ou j'ai peut être trouvé un autre produit de plâtre polyester qui peut faire l'affaire de marque dalbe....

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur mais il ne font pas la marque GEDEO, le reste se sont des produit de la gamme pascal rosier mais pour la plupart y'a que de la résine et le coût des produit est assez cher, et il ne m'en faut pas beaucoup et le problème est que ça ne se garde pas indéfiniment :{

Jardinerie Truffaut tiens celà me dit queqchose, doit avoir un magasin par chez moi, c'est quoi le produit qur tu as vu la bas ?

Sinon il me reste le sinto comme à fait lau, ou j'ai peut être trouvé un autre produit de plâtre polyester qui peut faire l'affaire de marque dalbe....

Du Siligum Gedeo et les platres, résines et autres de la même marque.

Reste à savoir si ton magasin a les mêmes produits:

Ce genre de rayon dépend du gérant et ne vient pas du catalogue des produits Truffaut.

Ca vaut tout de même le coup de voir s'ils ont quelque chose dans ce genre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 101 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...