Jump to content

album souvenir


lolo

Recommended Posts

le 17 avril 2004 ,une première grande rencontre au mondial de la maquette à Paris

une foto qui devrait faire chaud au coeur à plus d'un :D

Image IPB

le 28 aout 2004 ,une pitite rencontre chez Domino ,Etienne Edouard Patunet et lolo

Image IPB

le 6 novembre 2004 ,foire des hobbies à Tarbes ,Barbradi F1team Fetchou et Phileldur

Image IPB

le 11 décembre 2004 ,Euromaquette à Paris

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

15 janvier 2005 ,salon du modélisme de Grande-Synthe (Dunkerque)

Image IPB

307 Edouard lolo

le pire c'est qu'on a oublié de faire une photo avec Etienne :ouh:ouh:ouh

Désolé du retard mais nous voici au Salon de DK qui s'est déroulé en Janvier

Image IPB

Edouard, Lionel Pedro (moi :lol ) et Lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

He lolo, la grande bannière, tu l'a imprimée comment ? Y'a plusieurs feuilles ou quoi ?

oui ,22 feuilles au total ,j'avais paramétrer l'imprimante pour avoir une hauteur de 29 cm (format A4 vertical) et elle a fait le reste pour la longueur ,par contre cette andouille d'imprimante m'a sorti la hauteur sur 2 feuilles alors qu'une aurait suffit ,mais je pense que c'est dû au fait que j'avais pas réduit le marge ,et après gros travail de découpage (ça m'a rappellé l'école primaire :lol )
Link to comment
Share on other sites

He lolo, la grande bannière, tu l'a imprimée comment ? Y'a plusieurs feuilles ou quoi ?

oui ,22 feuilles au total ,j'avais paramétrer l'imprimante pour avoir une hauteur de 29 cm (format A4 vertical) et elle a fait le reste pour la longueur ,par contre cette andouille d'imprimante m'a sorti la hauteur sur 2 feuilles alors qu'une aurait suffit ,mais je pense que c'est dû au fait que j'avais pas réduit le marge ,et après gros travail de découpage (ça m'a rappellé l'école primaire :lol )
Tu l'a fait à partir de quel fichier ? Celui que nous a filé Corydos, ou c'est un fichier plus grand ?
Link to comment
Share on other sites

Tu l'a fait à partir de quel fichier ? Celui que nous a filé Corydos, ou c'est un fichier plus grand ?

oui celui qu'a donné David ,de près on voit que la définition est assez grossière ,mais à 1 mètre de l'affiche ça rend nickel
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le 19 Mars 2005 une petite rencontre chez Daré Maquettes, à Clermont, (plutot Beaumont, pour être précis) et comme d'Habitude, on a parlé maquettes, et bien évidemment on s'est retrouvé autour d'un petit café. (Et oui, c'était le matin, et la bière le matin.. bof bof)

Image IPB

Corydos63 - Dad

Jujuspeed - Freinetard - Vento 97 - Ken 63

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...