Jump to content

Meno-manx 500cc


meno

Recommended Posts

c'est vrai?tu trouve?merci beaucoup.j'avais peur d'en avoir trop mis justement.et j'avais lu dans je ne sais plus quel sujet que si on en met trop ca ne fait plus effet chrome mais effet alu.

ah ben je suis content je vais pouvoir aller dormir tranquil alors :D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, il faut mettre une très fine couche, mais là le résultat est bon je trouve. Par contre pour donner du relief, je passerais une teinte différente sur les rayons (un peu plus foncé). Mais attention pas de Modelmaster l'Alclad aime pas ça (j'en ai fait les frais avec la 500 Yam du concours :( ). Une petite couche d'acryilque tamiya plutôt. Mais fait comme tu le sens c'est aussi joli comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

superbe rendu l'alclad c'est un produit que je n'est pas encore essyé ni trouvé d'ailleur si quelqu'un peut me dire ou s'en procurer :siffle en tout cas bravo et j'ai interet a vite m'y mettre pour vous rattraper les gars :bravo

Link to comment
Share on other sites

merci Pierre.je vais voir si je peu trouver ca ce weekend.sinon j'y ferais un peu plus tard.

superbe rendu l'alclad c'est un produit que je n'est pas encore essyé ni trouvé d'ailleur si quelqu'un peut me dire ou s'en procurer :siffle en tout cas bravo et j'ai interet a vite m'y mettre pour vous rattraper les gars :bravo

merci du compliment dylmax :yep .tu peu en trouver soit chez kit discount soit chez domino soit je pense aussi chez daremaquette.tu peu trouver les lien de leur site sur le site mautomobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voila.je me suis attaquer aux gardes boue et reservoirs.je vous mets pas la photo des gardes boue.je vous les montrerais une fois monter.c'est mieu.mais je vous met quand meme les deux reservoirs.ils sont deja vernis.ils attendent plus que d'etre monter sur la manx.

Image IPB

voila.bonne soiree a tous.

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

je les aient peint au TS-30 et vernis au TS-13.j'avais peur qu'il me bouffe les decals mais j'ai fais des tests avant et tous c'est bien passer alors j'ai fais comme ca.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...