Jump to content

Suzuki Rgv-t'01


lau

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut à tous,

Aprés une petite absence , me revoici avec cette foie un montage de moto

J'ai donc choisi de monter la SUZUKI RGV de 2001 avec la déco de A.RYO ( histoire de changer un peu des RCV , M1 et autre Desmo !!!!!! :ouh )

La boite

Image IPB

Je vous préviens tout de suite , que se sera un p'tit montage sans prétention : Pas de grosse amèlioration et pas de gros détaillage

Le bras oscillant , avec juste en plus , l'évidement des tendeurs de chaine , un jus de smoke (x19) passé sur les lignes de soudures , un peu de carbone et un décalc "brembo " de chez Bob

Image IPB

Image IPB

Pour le cadre , juste un petit jus comme sur le bras oscillant ,et une durite tranparente passée à l'orange transluside

Image IPB

Image IPB

Maintenant , les éléments de carénage qui ont été collés , mastiqués , poncés , dégraissés et qui n'attendent plus qu'a etre aprétés

Image IPB

Voila , c'est tout pour le moment

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cela change un peu des autres "vedettes" de GP :siffle

En tout, moi aussi je le trouve beau ce début :yep

Toutefois, le refflet "cuivré" sur les photos du cadre donne un style tout à fait surprenant :blink:

Vivement la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Beau début Laurent ! :yep

Te connaissant tu vas bien nous détailler quelques bricoles quand même :D

Salut Pierre ,

Franchement , je ne sais pas pour le moment si je détaillerai quelques bricoles !!!!!

A vrai dire , je n'ai pas trop "le gout" pour le l'instant , comme on dit , et ce pour plusieurs raisons........ :(

Mais bon , au fur et à mesure du montage ....peut etre !!!!! on verra bien !!!

En fait , j'ai plein d'idées de montage divers , mais aprés celui de la Sub , ou je suis partie dans tout les sens , je voulais en refaire un " sortie de boite " histoire de bien remettre à plat les différentes approches et techniques !!!!!!!

Voila , autrement , les reflets cuivré viennent certainement de l'éclairage de mon atelier :siffle

A+ et merci pour les encouragements !! :po

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • modérateurs

Salut à tous !!!!!

Tout d'abord , désolé pour les photos ( au dessus ) qui ont disparues !!!!!! :ouh

Je les remet au plus vite !!!!!

Bon ,alors , la suite du montage aprés une grosse interruption de 3 mois !!!!! :cry

Le carénage a été peint à la bombe au Ts51 comme préconisé par la notise , mais je le trouve un peu foncé !!! Peut etre qu'avec les décalcs jaune fluo , cela éclaircira l'ensemble ??????

Image IPB

Là , tous les éléments sont " brute de peinture " , il me faud encore les passer au polish !!!!

Maintenant , l'avancement sur le cadre et le moteur , sur lequel il me reste juste à passer un petit jus pour faire ressortir les détails

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et pour finir , la chaine !!!!!! Les photos ne sont pas trés nette , mais je ne suis pas mécontent car elle rend pas mal :siffle

Image IPB

Image IPB

Voila , c'est tout pour aujourd'hui !!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tu vas passer tes pieces de carrosserie au polish???

et t'as pas peur pour vernir apres???

T'as raison , je n'ai pas employé le bon terme !!!!!

Se sera d'abord du compound finish puis du wax de tamiya !!!!! puis vernis , et re-was , décalcs et re-vernis !!! et pour finir re-re-wax !!!!!! :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vois rien :cry

A+

Je vois rien :cry

A+

:+1

moi non plus :{

J'ai rien compris sur ce coup là !!!!!!! :blink:

Je n'ai absolument rien fait et les photos sont revenu !!!!!! à si , j'ai fait un seul truc tout bien réfléchi :colere

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...