Jump to content

Boxster Gt


marmotte

Recommended Posts

Sublime...

Deux petites question :

Comment as-tu procédé pour l'élargissement des ailes ?

Comment as-tu fait pour la carbonisation des entrées d'air ?

Merci et continu sur cette voie...c'est magnifique... ;)

Pour les ailes j'ai collé une bande de cp de la largeur voulue sous l'aile puis apres mastiquage, ponçage, remastiquage et reponçage dans l'espoir vain d'etre à peu pres symetrique :lol

Image IPB

Je sais pas si c'est clair meme avec une photo...

Les entrées d'air st peintes en noir, puis badigeonées de micro sol, le carbonne renaissance par dessus plus large que la pièce. Apres tjs micro sol et seche cheveux et ainsi de suite. Ca me sidere tjs ce decal qui prend vraiment n'importe quelle forme :blink: .

Link to comment
Share on other sites

Superbe boulot c'est vraiment nickel ce que tu fais !! Tout parait si naturel, moulé d'origine !! :bravo:bravo

Merci merci juan! Mais bon, c loin d'etre naturel, encore moins moulé d'origine... En tt cas je suis à fond, jme fais plaisir et c'est bien l'essentiel.

L'intérieur avance doucement: le gros boitier vient de la GT2, sur l'autre petite plaque avec les trous pas régulier va venir l'extincteur, les cables st préparés, yapluka! J'ai rajouté des mousses de protection pilote avec la gaine d'un cable electrique qui passait par la...

Image IPB

Les portieres st celles d'origine comblées au mastic à l'interieur de maniere à pouvoir limer et poncer le devant. Recouvertes de carbonne avec un essai de sangle pr l'ouverture.

Image IPB

Image IPB

Début des bas de caisses. Comme un ane, j'en ai fait 2 du meme coté.... :ouh . Dc faut en faire un autre. Par la suite il vt etre affinés.

Image IPB

C'est tt.

Bonne soirée à tous

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

J'avais effectivement pensé à une déco gulf sans pour autant me fixer dessus.. Je dois recuperer une planche de decals sous peu (c'est ds le bleu avec des cornes...). Si ça colle pas, ça sera probablement gulf, à moins d'une idée lumineuse.

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Bon la suite ce wip apres plus d'1 mois... demenagement, soucis avec france tel, avec 9, puis avec mon modem et pour finir avec le pc... Quand ça veut pas, ben ça veut pas!

Sinon j'ai bien avancé sur ce boxster:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Reste à finir l'interieur, reprendre ce satané aileron, réparer l'axe de roue (j'avais rien cassé encore... :lol ) et peu etre un ptit décor tt simple mais quoi? Faut que je me motive: en fait je bloque un peu sur la déco finalement. Mais bon comme je vais pas tt recommencer.

Bye

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...