mat Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 bon je vous met les vraie, assé rigolé donc voila le dessous, un allongement de l'arbre de transmition longitudinal s'impose, meme si une fois finie on verra rien, le pot d'échappement aura aussi son silencieux de refait, puisque le coté de la sortie a été changé : Arbre de transmition que je viens juste de refaire avec un tube de coton tige. Avec les 300 chevaux que délivrent le moteur ça devrai etre juste.... Pour les baquets, j'ai du rapprocher les protections vers l'intérieur et aussi refaire le dessin de contour du kevlar et ce avec du putty. Pour tordre les parties du bacquet, il m'a suffit de les plonger dans de l'eau chaude un bon moment quand meme. Voili voilou, en ce moment les disques de frein prennent leur bain de liquide de frein et je pensai refaire les amortisseurs, vous en pensez quoi? Car j'ai peur pour la rigidité de l'ensemble une fois montés.... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Bravo Mat c'est splendide!!! Encore!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 bon boulot mat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat2b Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 en un seul mot " nickel" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 Merci a tous. Le dessous du chassis de la voiture est rouge. Donc celui ci a été peint avec la meme teinte que j'avai utilisé pour la carrosserie car je fabrique toujours un peu plus de mélange que j'ai besoin, au cas ou.... Cette peinture a été appliquée au pinceau (et oui!) car j'avai peur de la réaction de la précédente couche de peinture que j'avai mis sur la 206 a l'époque (un TS je crois). J'ai donc beaucoup moins dilué la teinte que si je l'avai utilisée a l'aéro. Ensuite il y aura plusieures protections en plastique transparent, mais que je vais peindre aussi, qui viendront s'y greffer. voici un passage de roue, sur lequel j'appliquerai un effet de saleté à l'aéro, mais je ne sait pas encore comment je vais procéder ni quelles teintes je vais utiliser. Le rouge sur le pot et le moteur sont des reflets. A bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 vite vite la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 merci Gigi, mais il faut etre un peu patient le temps que ça sêche. Par contre j'ai besoin d'un petit conseil s'il vous plaît Comme j'attaque les suspettes, vous pensez que je devrai refaire les amortisseurs? Aidez-moi merci! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Tant que tu y est!! Autant les faire hein! Et encore nous épater... En tout cas très beau montage!! A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 ben oui apres tu risque de le regrétter .vas y fonce fonce ps tu veut etre motivé ecoute rocky 3 pour les suspension prend les ressort de pince a linge sa devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Ou alors un ressort de bic, ou encore tout simplement du fil de fer enroulé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 j'utilise avec succès du fil de laiton...enroulé sur un coton tige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Quelqu'un n'aurait-il pas un lien sous la main de la réalisation d'amortisseurs? A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 merci pour les réponses! Bon ok, je me lance, et puis ce serai dommage de ne pas le faire vu où j'en suis déja! Par contre pour le coton tige c'était bien pour le cardan, mais les amortisseurs de rallye sont plutot costauds, jugez plutot : Je m'y met de suite...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 mais du tube laiton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 t'inquiete pas gigi, j'ai tout ce qu'il faut, les 4 seront finis demain soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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