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Xsara wrc 2004 "tour de Corse"-heller 1/24


mat

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bon je vous met les vraie, assé rigolé

donc voila le dessous, un allongement de l'arbre de transmition longitudinal s'impose, meme si une fois finie on verra rien, le pot d'échappement aura aussi son silencieux de refait, puisque le coté de la sortie a été changé :

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Arbre de transmition que je viens juste de refaire avec un tube de coton tige. Avec les 300 chevaux que délivrent le moteur ça devrai etre juste....

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Pour les baquets, j'ai du rapprocher les protections vers l'intérieur et aussi refaire le dessin de contour du kevlar et ce avec du putty. Pour tordre les parties du bacquet, il m'a suffit de les plonger dans de l'eau chaude un bon moment quand meme.

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Voili voilou, en ce moment les disques de frein prennent leur bain de liquide de frein et je pensai refaire les amortisseurs, vous en pensez quoi? Car j'ai peur pour la rigidité de l'ensemble une fois montés....

A+

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Merci a tous. :po

Le dessous du chassis de la voiture est rouge. Donc celui ci a été peint avec la meme teinte que j'avai utilisé pour la carrosserie car je fabrique toujours un peu plus de mélange que j'ai besoin, au cas ou....

Cette peinture a été appliquée au pinceau (et oui!) car j'avai peur de la réaction de la précédente couche de peinture que j'avai mis sur la 206 a l'époque (un TS je crois). J'ai donc beaucoup moins dilué la teinte que si je l'avai utilisée a l'aéro. Ensuite il y aura plusieures protections en plastique transparent, mais que je vais peindre aussi, qui viendront s'y greffer.

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voici un passage de roue, sur lequel j'appliquerai un effet de saleté à l'aéro, mais je ne sait pas encore comment je vais procéder ni quelles teintes je vais utiliser. Le rouge sur le pot et le moteur sont des reflets.

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A bientot.

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merci Gigi, mais il faut etre un peu patient le temps que ça sêche.

Par contre j'ai besoin d'un petit conseil s'il vous plaît

Comme j'attaque les suspettes, vous pensez que je devrai refaire les amortisseurs?

Aidez-moi merci!

A+

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merci pour les réponses! Bon ok, je me lance, et puis ce serai dommage de ne pas le faire vu où j'en suis déja!

Par contre pour le coton tige c'était bien pour le cardan, mais les amortisseurs de rallye sont plutot costauds, jugez plutot :

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Je m'y met de suite......

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