Jump to content

Gtjunior78


gtjunior

Recommended Posts

merci a tous,le kit est effectivement très bien ,le moteur est finement reproduis,

juste un bémol au niveau de la fixation de la carrosserie sur le châssis qui est tous simplement ........inexistant ,je ne sais pas comment tu as

fais rolandus ,mais pour ma part j'ai rajouter deux morceaux de cp a l’intérieur du bas de caisse et encore sa tiens par miracle :wacko: ,j'ai

rajouter les ceintures de sécurité et il y a même un petite planche en

photodec pour représenter la grille sur le capot ,de quoi faire celle de pare choc av et les différents insignes.

je croise souvent des personnes qui possède se genre engin ,lors de mes sortie en "anciennes",et je dois dire qu'en vrai elles sont magnifique!

gtjunior

Link to comment
Share on other sites

la suite sur un petit dio sans prétentions ,juste pour cacher la bourde :siffle

551869DSCF3722.jpg

351264DSCF3731.jpg

213655DSCF3714.jpg

112481DSCF3715.jpg

643540DSCF3717.jpg

225710DSCF3720.jpg

voila se que j'ai essaye de cacher ,le proprio de la 328 s'en est aperçu ,il fait partir la tache avec un petit coup de polish!!!!

851505DSCF3739.jpg

265049DSCF3737.jpg

aller en avant pour de prochaine aventure !!!!!

gt junior

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ce qu'il te faudrait c'est ça :

MSMA033.jpg

Et il se trouve que j'ai une planche à la maison avec un gros écusson Lambo qui ne me servira jamais :siffle

;)

je te remercie ,jim ,ta proposition me touche ;) mais hélas l’emblème "bertone " sur le capot est en relief ,donc je ne voudrais pas faire de cata!

c'est c.. ,j'aurais du en parler pendant le montage!

gt junior

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

FORD coupe 36,échelle 1 :43 ,j'ai voulu me détendre un peu avec un vieux kit AMT ,

j'ai privilégié la peinture plutout que le détaillage du kit, par contre :hein (et tous çà c'est a cause de vous ,les MAUTOMOBILIENS!)

mais je ne peux monter une maquette sans rajouter un bout de plastique ,ou changer un truc! :D

sur celle j'ai ferme les aile arriérés , remplacer les roues par des plus ressentes et je l'ai rabaisse un peu .

477397DSCF4214.jpg

mini_911664DSCF4213.jpg

459700DSCF4205.jpg

827564DSCF4201.jpg

894979DSCF4200.jpg

182336DSCF4196.jpg

a+ gt junior

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...