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Recherche Modèle Pour Un Rat's


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  • modérateurs

sinon tu demandes (voire réclames) de l'hérétique mais tu refuses de sacrifier une voiture de légende, je me permets (en tant que terreur du Bescherelle) de te rappeler les 2 sens du mot hérésie:

Sens 1 Doctrine contraire aux idées émises par une religion. (Synonyme impiété)

Sens 2 Idée contraire à ce qui est communément admis.

je pense pouvoir affirmer qu'il est communément admis sur ce forum qu'on ne doit pas faire ça à une 300SLR 55, donc tu peux le faire, on serait en plein dans l'hérétique :D

[HS - ON]

(bb 1 mois qui fais pas ses nuits y serait il pour quelque chose que je capte pas grand chose en ce moment??????)

courage, nous ça a duré 2 ans ;)

[HS - OFF]

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  • modérateurs
Je vais me faire un tas d'amis ici avec mes couannerie :{

Au contraire :)

Wip obligatoire et que je suivrais !

J'estime qu'on a le droit de s'amuser sur des miniatures ;)

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Le plus dur sera de rendre la texture de la rouille (tôle rongée) ... Comment comptes tu faire ....

Sinon mon choix ce porterait sur un pickup américain ... chez Monogram y en avait qqs uns

Ce n'est pas difficile réaliser ce type de rouille...

Ici en Espagne les militaires utilisent RUSTALL

enlargedimage.jpg

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j'en doute pas :siffle

tu as plusieurs possibilités ldf ou ponçage...

la réaction est typique du vernis en bombe avec acrylique vert et comme sous couche enamel :wacko:

he oui, j'ai fait plein de conneries avant avoir connu le forum ;)

je crois que j'en fait encore :lol

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Je vais tester le Glanzer.

Je suis habitué au Decap'Four, mais là il faut du lourd :bendisdonc

J'ai fais sauter la banquette arrière, tu ne m'en voudra pas ? :lol:

Je vais voir ce soir pour des pneus larges et des jantes sympa. Je vais aussi chercher une ligne d'échappement tant qu'à faire. Peut être un peu de carbone à l'intérieur à la place du bois de rose...

Pour le moteur, je vais essayer de garder celui d'origine, à moins que je ne greffe un autre monstre anglais. Je vais aussi percer le capot, rabaissage oblige... Le filtre à air dépassera.

Je me tate à fermer les passages de roues à l'arrière, à l'américaine.

Il faudra aussi un peu cabosser la carosserie et tordre les parre-chocs.

Bref....

Jérôme

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