Jump to content

Rallye Du Touquet Et Limousin Wrc !


Edouard

Recommended Posts

Deux rallyes du Touquet en moins de six mois, que demander de plus ??? En effet, le Rallye du Touquet Pas de Calais se deroulera cette année les 2,3,4 Octobre et l’an prochain les 19, 20 & 21 Mars. Pour son 50ème anniversaire, l’épreuve du Championnat de France sera avancée pour laisser sa place au Rallye de France qui fait son grand retour au sein du Championnat du Monde des Rallyes. L’épreuve WRC qui ne se déroulera plus en Corse comme à l’accoutumé mais qui sera basée très certainement dans le Limousin prendra la date de l’épreuve du nord (histoire de hiérarchie entre les rallyes).

Le Touquet sera cette année encore une épreuve à ne pas manquer. Avant tout manche du championnat de France, l’épreuve se dote en plus cette année de l’Euro Rallye Challenge avec son lot de pilotes tenaces et spectaculaires comme Erik Wevers (Champion de Hollande en titre et vainqueur de l’ERC 2008), au volant de sa Focus WRC06. René et Dennis Kuipers seront également de la partie au volant de leur Focus WRC06 respectives et beaucoup d’autres encore.

Bellottoooooooooo, fais ton sac, on s'casse dans l'limousin !!! :whaou::whaou::whaou::whaou:

Link to comment
Share on other sites

Edouard ne t'emballe pas pour le Limousin , car tout n'est pas joué il faut attendre le 19 Octobre pour savoir l'heureux pretendent car ils sont 4 en Lice et le changement de date n'est pas un indice .

Link to comment
Share on other sites

Oh pétard le Touquet avec les grosses WRC de Hollande ??!!! Genre les Focus WRC 06, les S14, S12 et autre Fabia :wub: ? !! Mouaaaaaaa !!

Ca va peut etre faire venir celle de France pour en n'en pas douter un rallye de guedin :)

En ce qui concerne la manche française du WRC je croise sérieusement les doigts pour la Corse car le voir disparaitre m'attristerai vraiment :{

M'enfin si c'est au Limousin ou ailleurs, yes mon baluchon est prêt et pour les 1000 lac aussi Douard ^^ oublie pas !

L'année prochaine c'est THE year of rallye .... A suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh pétard le Touquet avec les grosses WRC de Hollande ??!!! Genre les Focus WRC 06, les S14, S12 et autre Fabia :wub: ? !! Mouaaaaaaa !!

Ca va peut etre faire venir celle de France pour en n'en pas douter un rallye de guedin :)

En ce qui concerne la manche française du WRC je croise sérieusement les doigts pour la Corse car le voir disparaitre m'attristerai vraiment :{

M'enfin si c'est au Limousin ou ailleurs, yes mon baluchon est prêt et pour les 1000 lac aussi Douard ^^ oublie pas !

L'année prochaine c'est THE year of rallye .... A suivre ;)

On y est pas encore aux 1000 Lacs, t'excites pas! :lol

Amuses déjà toi bien au Barum, on en reparlera... ;)

et sinon, oué, l'Touquet en ERC, ça promets une manche de fous FURIEUX entre tous les hollandais et les irlandais inscrits !

Link to comment
Share on other sites

Après j'm'en calle, j'fais suivre ce que j'ai sû... Oubliez pas qu'on à sû quasiment un mois et demi à l'avance que que Monté-Carl allait passer en IRC avant l'annonce officielle, faut pas croire que les décisions sont prises la veille de leur annonce ;)

Sinon, ch'nord à le vent en poupe en c'moment! Nouvelle annonce ce matin:

Voici une nouvelle qui va rejouir de nombreux spectateurs de rallye. En effet, Jean-Pierre Lengagne, organisateur du rallye du Touquet organisera en Septembre 2010, un rallye Terre dans notre région. Cette épreuve comptera pour le Championnat de France Terre et sera basée sur les bordures de la Somme.

La finale à Dunkerque, le retour du Bethunois, un Touquet qui fetera son 50ème anniversaire, un rallye terre dans la région... que demander de plus ???

Link to comment
Share on other sites

Ramène nous de belle photo :yes .

Oui c'est jolie à voir, cette année j'ai été à langres avec un superbe plateau :wub:

Moi aussi j'ai fait Langres le samedi et je fait aussi Auxerre . :wub:

Link to comment
Share on other sites

Le Tour de Corse remplacé par le Limousin (ou meme n'importe lequel de ceux que vous citez d'ailleurs !) on marche sur la tete, j'vous le dis moi !! Quand j'entends çà, çà me met en colere grave ! Ils arretent pas d'avoir des idées de :merdum pour tout foutre en l'air ces cons là ! Il y a des Rallyes IRREMPLACABLES et la Corse en fait partie au meme titre que le MC, les 1000 Lacs , le RAC et d'autres encore....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...