Jump to content

Wrc 2013


pitstop

Recommended Posts

Petite modification. Les 2 dernières spéciales ont en fait été annulé sur demande des pilotes et non à cause du public. Ils ont jugés la route trop dangereuse par rapport à leurs pneus restants. ;)

C'est vrai que les pilotes se plaignaient des conditions de course sur les passages précédents mais sur le net l'info est : trop de spectateurs??

Link to comment
Share on other sites

Une jolie tof du frangin ;)

ogier800.jpg

:lolo:lolo:lolo:lolo

très très bon ça ,les RB on les voit plus ,pour nous les maquettistes comme pour les artisans qui la ferait ,c'est une bonne chose :héhé

c'est RB qui doit s'arracher les cheveux ,on voit plus les beaux petits taureaux qui rapportent plein de royalties :lolo

Link to comment
Share on other sites

Petite modification. Les 2 dernières spéciales ont en fait été annulé sur demande des pilotes et non à cause du public. Ils ont jugés la route trop dangereuse par rapport à leurs pneus restants. ;)

Les organisateurs ont décidé d'annuler les deux dernières spéciales de l'épreuve en raison d'un trop grand nombre de spectateurs.

(source Autohebdo

Link to comment
Share on other sites

Petite modification. Les 2 dernières spéciales ont en fait été annulé sur demande des pilotes et non à cause du public. Ils ont jugés la route trop dangereuse par rapport à leurs pneus restants. ;)

Les organisateurs ont décidé d'annuler les deux dernières spéciales de l'épreuve en raison d'un trop grand nombre de spectateurs.

(source Autohebdo

C'est pas ce sui à été annoncé à Monaco hier soir. ;)

Mais bon, quelque soit la cause, je compatis avec les milliers de spectateurs qui était sur l'ES hier soir et qui n'ont rien pu voir.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon, quelque soit la cause, je compatis avec les milliers de spectateurs qui était sur l'ES hier soir et qui n'ont rien pu voir.

Entièrement d'accord avec toi Senna23 :yep

C'est vrai que la raison des spectateurs n'est-elle pas prétexte a arrêter le massacre...

Les ouvreurs n'ont pas pu passer...

Bon, je vais préparer quelques photos de ma virée dans la neige...

Je retrouve enfin des sensations dans mes bouts de doigts et dans mes orteils... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le respect des spectateurs passe avant tout par leur sécurité. J'ai aussi vécu la frustration de l'attente pour ensuite se faire signaler que la spéciale est annulé. C'est effectivement très décevant sur le coup, mais bon... Si ça peut éviter un drame et permettre à tous les spectateurs de rentrer entiers chez eux... j'dis OK. Et si cela peut apprendre la discipline et le respect de quelques règles tenant du bon sens à certains...

C'est dommage, mais bon, d'un point de vue purement sportif, cela n'aurait probablement rien changé, les pilotes roulant à 30 km/h...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...