Jump to content

Bmw Z4 Gt3 Marc Vds (2Éme Partie)


lolo

Recommended Posts

la nouvelle est déjà dans les tuyaux  :D

 

cette Z4 ,je l'ai déjà monté pour Pitwall ,et elle est partie chez Marc VDS avec une certaine Lola Aston Martin et 2 autres Ford GT  :blush:  :huh:

mais j'avais comme un gout de pas achevé ....... mais surtout ,elle est pas dans ma vitrine  :unsure:

 

donc ,je me suis équipé de tout ce qui est disponible pour améliorer la Z4 Fujimi ,pour cela ,il suffit :

- un kit Z4 2011 (la version manga  :totote  )

- chez Hobby-Design ,le set complet de fotodec ,les mask de vitres ,le set disques de frein et jantes avec le déport ,et les sorties d'échappement en métal (une nouveauté récente)

- biensûr ,les décalcs de chez Pitwall

- et pour finir ............................... un aileron large ,des rétros et des haricots de calandre (sans la moustache) ,tout ça provenant d'un kit de Z4 2012 que Fab m'a moulé (encore merci mon toujours jeune ami  :lol  )

 

Z4%20002.jpg

 

je vais pas m'attarder sur le montage en lui-même (on l'a déjà vu :héhé   )

juste essayer de montrer les améliorations avec tout ce matos ,pour coller au plus juste avec la vraie

 

comme il faut un début à tout 

j'ai commencé par positionner la nouvelle calandre

sans moustache ,et la connection d'air comprimée sur la droite est supprimé (ce qui fait gagner un baton) 

 

Z4%20003.jpg

 

:yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

j'ai à peine commencé :lol :lol :lol

 

bon bin ,j'ai la pression maintenant ,j'vais être obligé de faire bien :héhé:bendisdonc

 

:D

 

 

pour une fois  :boxe  :boxe  :D  :D

 

je taquine, je taquine.

Edited by gégé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...